Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arrive pas a installe XP pro help SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrive pas a installe XP pro help SVP

n°1029367
elbosso
Posté le 20-01-2003 à 12:32:22  profilanswer
 

salut a tous, g un probleme avec install de xp apres formatage et 1ere phase d'installation des le redemarrage pour la installation de windows un message d'erreur s'affiche : " une erreur c produite empechant le programme d'installation de continuer. L'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le prog d'install n'a  pu etre installé.
fonction  incorrecte.
Erreur: installation failed f:\i386\asms Error message parametre incorrect, fonction incorrect...
aidez moi svp d'autant ke win200et 98 s'install sans prob :
voici ma config Asus p4pe(gold avec firewire sata raid...)+piv 2.4ghz+ 2X 512 ddram pc2100+Geforce mx 440 msi td8x+ DDur 30 G IBM, Western digital 180 G et ibm 120G, lecteur dvd toshiba voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 12:32:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arrive pas a installe XP pro help SVP

 

Sujets relatifs
[HELP]Transfert de fichiers entre 2 PC via cable croiséExplorer.exe Me RenD FOuUuUu NeeD HelP !!!!!
Help Besoin de Partition Magic !help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K)
qui peut me dire s'il arrive a se connecter icihelp ! j'ai installé windows de travers :(
help!!!!!!!!!!!help ! perte partielle de données dans un fichier word
A l'aide SVP .. Norton Ghost 
Plus de sujets relatifs à : Arrive pas a installe XP pro help SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR