| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mail reçu du service "abuse" de Wanadoo |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:46:32 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Sasser ne se transmet PAS par email.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA |
Nico [PPC] | Ben alors pourquoi ils disent que ça viennent de mon adresse email |
nikolai | euh je ne vois a aucun moment ou il est dit que sasser se transmet par mail (dans l'extrait du mail de wanadoo en tout cas Message édité par nikolai le 04-05-2004 à 19:55:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nico [PPC] | Bien sûr, j'ai utilisé l'utilitaire Symantec, j'ai rien |
TheTooN |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nico [PPC] | J'utilise Sygate et AVP.
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:14:25 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Requin | Demande leur d'étayer leurs propos, ce serait intéressant de savoir en quoi consiste ces "plaintes".
|
Space Profil: Maux des rateurs | g eu un mail similaire de wanadoo y a kkes temps
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 20:40:34 ![]()
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
ah bah si ...avec en reply:
--------------- Profil D3 |
Nico [PPC] | J'ai envoyé un mail de mécontentemment à Wanadoo |
Nico [PPC] | J'ai pas Norton, j'ai AVP |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jicenice |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-05-2004 à 21:39:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
piloud | jai recu ce mail il ya longtemps ... as tu verifier qu'il vient vraiment de wanadoo ? |
jicenice |
|
F18 |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |