Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mail qui est apparu tout seul?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail qui est apparu tout seul?!

n°2248104
stevai
Posté le 06-12-2005 à 13:33:50  profilanswer
 

Messieurs, mesdames bonjour,
je m'excuse d'avance si vous estimez que ce post n'a rien a faire ici mais je n'ai vu aucune catégorie qui lui convenait. Bon je vous explique ce qui releve du domaine du surnaturel.  
J'utilise yahoo comme service de messagerie et aujourd'hui je me rends comte que j'ai recu un nouveau message alors je me dis "wow,j'en ai vraiment de la chance". Mais la surprise, aucun message n'apparait en haut de la page. Je me dit "tiens bizarre, ils sont toujours la pourtant". Mais cette fois ci il n'y etait pas....
Alors je me dit allons faire un tour a la page suivante, et il se cachait la en plein milieu et non pas au début. Sachant que je n'avais jamais vu ce message avant qui datait du mois de septembre et que c'etait un message d'un utilisateur au nom etrange du type spam et que le message avait pour titre news. Je tiens a préciser que je n'aurais pu oublier de le supprimer car yahoo a la bonté de signaler chaque message non lu comme etant nouveau.
Voila je me demandais si quelqu'un avait la moindre idée du pourquoi et de ce que ca implique (problèmes de sécurité....)
Autre précision il y a quelques jours j'ai ouvert par erreur un message qui etait classé comme spam, mais absolument rien ne s'est passé et après une verification avec hijack this tout semble nickel.  
Qqn aurait la clé de cette enigme?
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:33:50  profilanswer
 

n°2248124
Sikeur
Posté le 06-12-2005 à 13:51:36  profilanswer
 

stevai a écrit :


... il y a quelques jours j'ai ouvert par erreur un message qui etait classé comme spam, mais absolument rien ne s'est passé et après une verification avec hijack this tout semble nickel.  
Qqn aurait la clé de cette enigme?


 
Salut
 
le SPAM a la base ce n'est que de la pub, cela a été détourné de son but premier pour transporter tout un tas de petites saloperies parfois mais ce n'est pas systématiquement le cas non plus...

n°2248154
stevai
Posté le 06-12-2005 à 14:26:27  profilanswer
 

Oui j'entends bien, mais pourquoi alors ce message aurait-il apparu comme ca? C'est le seul lien causal qui me venait à l'esprit. Est ce que c'est deja arrivé à qqn d'autre?

n°2248168
Sikeur
Posté le 06-12-2005 à 14:45:43  profilanswer
 

Il n'est pas "apparu" comme ça, tu l'as sans doute téléchargé normalement mais il a été classé au milieu de tes autres messages sans doute parce qu'il avait un en-tête bidouillé pour apparaitre comme plus ancien qu'il ne l'était réellement (j'ai déjà eu des messages de ce genre).
Quand à la finalité de ce bidouillage, je ne sais pas trop c'est peut-être pour éviter que tu ne le jettes directement à la poubelle immédiatement à la réception...?

n°2248179
stevai
Posté le 06-12-2005 à 14:52:04  profilanswer
 

Ok merci. Je pensais pas que les gens pouvait faire ca. Et le plus bizarre c'est que yahoo ne l'a pas filtré comme etant un spam. m'enfin...... merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mail qui est apparu tout seul?!

 

Sujets relatifs
HS : avoir deux adresses maildesynchronisation sur 1 seul des 2 pc (adsl max wanadoo)
mail outlook disparu[Mail] blocked using dsn.rfc-ignorant.org
free: compte mail non reconnuCompte Mail chez Free
windows 2003 server lecture seulmail intempestif
Un "truc" s'est installé tout seul sur mon bureau !!!!Création de mail depuis Excel
Plus de sujets relatifs à : Mail qui est apparu tout seul?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR