Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  LSA SHELL (export version) encore ? ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LSA SHELL (export version) encore ? ;-)

n°1824057
matsat
Posté le 29-11-2004 à 23:42:16  profilanswer
 

The system process lsass.exe terminated unexpectedly with status code -1073741819
 
arf.
 
j'ai cherché sur internet un peu mais et j'ai trouvé plin de solutions différentes à ce ver et j'ai pas trop envie d'installer 5000 (c'est mon Windows ultra-optimisé).
 
Voici les application qui tournent en ce moment même sous XP (ps j'ai court-circuité les redémarrages automatiques avec les Services)
ACTALERT.EXE
taskmgr.exe
defragfat32pi.exe
VGACARD.EXE
Botnet.exe
WnTaskAd.exe
SALM.EXE
WINOLE.EXE
ISTSVC.EXE
OPTIMIZE.EXE
WinSched.exe
BARGAINS.EXE
CTFMON.EXE
MSMSQS.EXE
WebRebates0.exe
WebRebates1.exe
alg.exe (local service)
SVCHOST.EXE (local service)
 
Ma question
Est-ce que passer mon disque à l'antivirus à partir d'un autre Windows XP est suffisant pour erradiquer ce problème? (j'ai pas non plus envie d'installer un antivirus qui va ralentir ma machine)
 
help ! merci :)
 
PS : le problème semble se déclencher lorsque l'ordi se connecte à internet.
 
EDIT : et si je reformate tout mon disque XP et que je réinstalle, est-ce que je peut retrouver les mêmes problèmes (est-ce que le virus ou le ver peut s'être mis sur une autre partition)


Message édité par matsat le 29-11-2004 à 23:51:32
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:42:16  profilanswer
 

n°1824072
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 23:49:53  answer
 

scann en ligne sur www.secuser.com avec internet explorer .
 
pour eviter les virus genre sasser faut patcher ton systeme et installer un firewall .

n°1824081
matsat
Posté le 29-11-2004 à 23:55:05  profilanswer
 

[:athome]
 
de la balle
 
j'essaie tout de suite.
 
le firewell de XP est-il suffisant ? ça pompe en ressources un firewall ?

n°1824099
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:01:55  answer
 

matsat a écrit :

[:athome]
 
de la balle
 
j'essaie tout de suite.
 
le firewell de XP est-il suffisant ? ça pompe en ressources un firewall ?


 
le fire de xp est suffisant [:romf] , et sera le plus leger que tu puisses trouver :D

n°1824177
matsat
Posté le 30-11-2004 à 01:22:03  profilanswer
 

super !
 
je suis presque venu à bout de mes trojans !
 
:):):)
 
1 - j'ai analysé mon système avec secuser.com
j'ai noté tous les noms des trojans, worms, etc (ex : TROJ STARTPGE.AK)
2 - j'ai entré le nom du trojan ici : http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/ et ils expliquent comment nettoyer le système manuellement, sans rien installer. clean quoi.
 
J'ai encore quelques soucis : des pages inconnues se lancent quand je surf sur le net, à la place d'autres pages et au 1er démarrage d'internet explorer, mais je ne sais pas de quel côté chercher.

n°1824183
matsat
Posté le 30-11-2004 à 01:25:28  profilanswer
 

je tombe sur ce site http://www.yupsearch.com/search.php quand j'essaie de telecharger le patch windows pour un des trojans par exemple...

n°1824186
matsat
Posté le 30-11-2004 à 01:26:38  profilanswer
 

spyware?

n°1824260
matsat
Posté le 30-11-2004 à 06:51:38  profilanswer
 

okay le problème est réglé avec adware (il a finalement fallu que je l'installe, quid de mon install ultra optimized :lol:) + désinstallation de plein de petits logiciels qui avaient été installés automatiquement.
 
tout fonctionne maintenant !  
 
merci encore.


Message édité par matsat le 30-11-2004 à 06:52:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  LSA SHELL (export version) encore ? ;-)

 

Sujets relatifs
cherche adresse msn messenger version webSygate Personal - free version - Mis à Jour?
Quelle version SP2 mettre ?script malveillant détecté -> windows script host shell objet
Comment verifier si une version de Windows a deja été activéMicrosoft utilise des version pirates de logiciels...??
Recherche bryce version d'évaluationLSA Shell (export version) a rencontré un problème et doit être fermé
LSA Shell (Export Version) / Zone Alarmlsa shell (export version)
Plus de sujets relatifs à : LSA SHELL (export version) encore ? ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR