Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pack Logiciel : PareFeu/AntiVirus/AntiSpyware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack Logiciel : PareFeu/AntiVirus/AntiSpyware

n°1879517
tealc5
Posté le 06-01-2005 à 19:02:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis à la recherche d'une bonne combinaison de PareFeu + Antivirus + AntiSpyware.
 
Actuellement, j'ai déjà ZoneAlarm qui me fait déjà pas mal de boulot :sol: , mais je cherche un logiciel qui me bloquerai aussi, et en direct :) , les activités de type spyware/malware et compagnie ( et pas en différé comme adaware :( ).
 
J'ai aperçu le logiciel Active Shield qui empêche les trojans, adwares, keyloggers et autres spywares d'atteindre l'ordi, mais je cherche un logiciel du m^me genre en + efficace  :) ( et gratuit si possible  :ange:  )...
 
Un avis à me donner ? Merci d'avance.
Tealc5.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 19:02:35  profilanswer
 

n°1879978
BrotherS
Posté le 07-01-2005 à 08:14:22  profilanswer
 

Adware en version free, il est très efficace !


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1882422
tealc5
Posté le 09-01-2005 à 17:09:50  profilanswer
 

Salut !
Oui, en effet, Adware est très efficace, mais il ne scanne pas tout ce qui se passe en permanence, mon problème est là !

n°1882433
fiatulysse
Posté le 09-01-2005 à 17:17:52  profilanswer
 

Salut,
 
http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws5218.php
je l'éssaye, et il a l'air pas mal en en temps réel.

n°1882483
captainneu​neu
Posté le 09-01-2005 à 17:49:02  profilanswer
 

il est effectivement tres bien et tres efficace
tout est loggué et possibilité de laisser passer ou bloquer.
impec

n°1883386
keralan
Posté le 10-01-2005 à 13:23:49  profilanswer
 

en payant il esiste f-secure 2005, qui intégre un antivirus (moteur kasperky) tres eficace, un firewall et la version commercaile d'ad-aware avec son bouclier en temps réèl et la possiblité comme l'antivirus de scanner un dossier, un fichier à la recherche de spyware....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pack Logiciel : PareFeu/AntiVirus/AntiSpyware

 

Sujets relatifs
est ce quelqu'un connait le logiciel snif?logiciel de tracage d'ouverture d'application
Le service Pack 2 (de windows Xp) peut il nuir au reseau local ?recherche logiciel de gravure gratuit et efficace
Logiciel pour transcrire sous WORDPack Extense Ethernet
Cmt se proteger? meilleur antivirus?Plus de micro après passage au service pack 2!
GROS probleme lors install pack SP2 (dossier C\:$MFT endommage)un logiciel pour empecher l'acces a certains sites
Plus de sujets relatifs à : Pack Logiciel : PareFeu/AntiVirus/AntiSpyware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR