Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio : affichage des pages lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio : affichage des pages lent

n°1897041
choup67
Posté le 21-01-2005 à 11:51:33  profilanswer
 

Je viens de formater mon PC et j'ai réinstaller Kerio (version 2.1.5) j'ai tout configurer comme je l'avais déjà fait, seulement là ma connexion internet devient super lente (j'ai du 4Mega normalement), donc j'ai fait des tests antivirus, antitrojan etc., toujours le même résultat. Le truc bizzare, c'est que l'ordi qui est en réseau avec moi n'a aucun prob, les pages s'affichent en deux secondes...J'ai essayé de couper kerio juste pour voir, et c'était lui qui foutait la merde. Sans kerio les pages s'affichent normalement.
Quelqu'un sait d'ou ça peut venir?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:51:33  profilanswer
 

n°1897254
barthoose
Posté le 21-01-2005 à 14:39:22  profilanswer
 

choup67 a écrit :

Je viens de formater mon PC et j'ai réinstaller Kerio (version 2.1.5) j'ai tout configurer comme je l'avais déjà fait, seulement là ma connexion internet devient super lente (j'ai du 4Mega normalement), donc j'ai fait des tests antivirus, antitrojan etc., toujours le même résultat. Le truc bizzare, c'est que l'ordi qui est en réseau avec moi n'a aucun prob, les pages s'affichent en deux secondes...J'ai essayé de couper kerio juste pour voir, et c'était lui qui foutait la merde. Sans kerio les pages s'affichent normalement.
Quelqu'un sait d'ou ça peut venir?


 
essayes voir d'autoriser ton navigateur à se connecter à localhost (127.0.0.1)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio : affichage des pages lent

 

Sujets relatifs
pages perso : accès non autorisé + "icon"Affichage page Web hyper lent ADSL 2Mb Wanadoo Ethernet
Mon modem/routeur lent !??Partage de fichiers lent sur msn messenger
kerio problème dès connexionWANADOO PAGES PERSO TOUJOURS EN CARAFE
pages persos qui s'affichent pasFreeBox Routeur MSN lent Probleme Steam.
internet rapide, puis très lent et puis plus rien !!! 
Plus de sujets relatifs à : Kerio : affichage des pages lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR