Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky (scan) + NOD32 (temp reel) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky (scan) + NOD32 (temp reel) ???

n°2147022
cetilo
Posté le 04-09-2005 à 15:33:47  profilanswer
 

installation des patchs windows, je fais gafe au mail et piece joint et je surveil les tache en memoire, donc jusqu'ici j'ai jamais eu d'antivirus sur mon pc.
 
mais avec les salete sur le net qui s'install tout seul, j'ai decide d'installer un antivirus. :fou:  :fou:  
 
on m'a conseille d'utiliser ces 2 la : kaspersky uniquement pour les verif manuel et NOD32 pour les verif en temps reel. :??:  
 
vous en pensez que c'est util d'installer 2 antivirus ? ça risque pas de faire ramer ou crasher le PC ?  :(


Message édité par cetilo le 04-09-2005 à 15:41:05
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:33:47  profilanswer
 

n°2147059
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-09-2005 à 16:09:52  profilanswer
 

c'est le meilleur moyen de planter son PC.

n°2147157
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 04-09-2005 à 18:14:55  profilanswer
 

De toute façon, les trois quarts des AV n'acceptent pas de s'installer si un autre antivirus est présent sur ta machine...
Je te conseille d'acheter nod32, de scanner ta machine avec lui toutes les semaines, et de faire une analyse en ligne avec kaspersky tous les 15 jours. ça ira très bien.
tcho

n°2147167
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-09-2005 à 18:20:30  profilanswer
 

Moi je conseille d'arreter un peu la paranoia, n'importe quel AV tenu a jour régulierement et 2 sous de jugeottes suffisent pour etre tranquille.

n°2148439
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 05-09-2005 à 21:03:37  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Moi je conseille d'arreter un peu la paranoia, n'importe quel AV tenu a jour régulierement et 2 sous de jugeottes suffisent pour etre tranquille.


 
On est à peu près d'accord sur ce point. Disons juste "n'importe quel bon antivirus".
C'est à dire, si tu en choisis un parmi ceux-là : NOD32, McAfee, F-Secure, Kaspersky, AVK ; tu seras largement tranquille si tu as une navigation intelligente et que tu ne traines pas sur des sites louches...
Comme dit le webmaster de inoculer.com, le meilleur antivirus au monde, c'est le mec devant son pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky (scan) + NOD32 (temp reel) ???

 

Sujets relatifs
probleme avec le dossier tempavis sur cumul pare feu windows et pare feu kaspersky !
[Conseil] Outil de scan réseaux efficace et bon marché ?Kaspersky me bloque internet !
renouvellement clé kasperskyNOD32, c'est bien ou pas ?
counterspy : ne fonctionne pas en temps réel?crash kaspersky
Probleme de connection internet / Kasperskykaspersky et spoolsv.eve pas compatible
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky (scan) + NOD32 (temp reel) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR