Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Kaspersky ne fonctionne plus !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2454907
Matthew Be​llamy
Posté le 04-07-2006 à 20:11:04  profilanswer

Salut a tous,

Je reviens de rentrer de mon stage d'un mois en Irlande et a mon retour j'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Kaspersky. Mais a ma grande surprise il ne fonctionnait pas (pas de notifications dans la barre des taches), j'ai donc voulu le lancer manuellement mais impossible car j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est déjà "allumer".

J'ai donc voulu le désinstaller, mais le même message d'erreur apparait ! Puis pareil quand je veux le réinstaller par dessus  :pt1cable:  

Du coup, j'ai pas d'antivirus pour l'instant. J'ai juste fais tourné ad aware SE puis Spybot.

Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de m'aider !
Matthew Bellamy

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:11:04  profilanswer

n°2455576
9800XP
Posté le 05-07-2006 à 13:44:21  profilanswer

Bonjour,

Tu devrais demander chez eux ?  
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
email freesurf en imap ne fonctionne plus ?Kaspersky Antivirus ou Kaspersky Internet Security?
Kaspersky Internet Security 6.0, utile ou pas ?kaspersky vs avast (résolu) avast ma préférence a moi
Kaspersky Problème de Mise à JourIRC - blocage pare-feu windows et attaq réseau signalé par Kaspersky 5
Client léger - Comment ca fonctionne ?dialogue via port com qui fonctionne sous 98 et pas sous 2000/xp
Pourquoi internet fonctionne mieux sur une autre session ?Configurer Kaspersky Internet Security 6.0.0.300
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky ne fonctionne plus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)