Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky : faut être expert ?!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky : faut être expert ?!!!!

n°1681122
eate
Posté le 18-08-2004 à 15:57:26  profilanswer
 

salut à tous,  
 
je voulais tester Kaspersky Business Optimal sur notre réseau d'entreprise mais pas moyen de le configurer correctement !!!
 
- à l'install, il me demande de configurer le compte du serveur en "connexion comme un service"  :??: c'est quoi donc (google connait pas non plus :/)
 
- Avec l'administration Kit, dans Network Controle Centre, pas moyen d'ajouter un groupe de travail  :fou:  (la fonction est grisé) ..... pourquoi ?
 
- Dans l'outil de déploiement, lorsque j'essaie d'installer KAspersky pour Workstations sur mes clients, il m'indique que l'accès est interdit au disque .............. alors que le partage de fichiers fonctionne très bien.
 
Je suis pas un expert en info mais j'ai rarement autant galéré sur un soft comme ça  [:sharpknife]  
 
La FAQ est minable sur leur site !!! L'aide je n'en parle pas !!!
 
Si vous avez des solutions  :) sinon je retourne sous Norton Antivirus CE
 
merci d'avance
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:57:26  profilanswer
 

n°1681255
eate
Posté le 18-08-2004 à 17:35:21  profilanswer
 

[:dirakocha]

n°1681277
beridoxy
Posté le 18-08-2004 à 17:50:16  profilanswer
 

je voulais tester Kaspersky Business Optimal sur notre réseau d'entreprise mais pas moyen de le configurer correctement !!!
 
Tu est admin réso et tu es pas bon en info :??:
 
Je facture mes service 15€/heure :lol:

n°1681300
eate
Posté le 18-08-2004 à 18:04:41  profilanswer
 

qui t'as dis que j'étais admin reseau ? :??: pas moi en tout cas  :o  
 
dans une PME, t'es tout : admin réso, ingénieur d'étude, commercial, DRH et même parfois ................ femme de ménage :/
 
et j'ai dit que j'étais pas bon, mais pas expert. Je me débrouile quand même très bien  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky : faut être expert ?!!!!

 

Sujets relatifs
KasperskyNeed word expert : le copier coller sous word :-)
Kaspersky vire pas un virus !! HELPkaspersky et sa m.a.j
W. Media Center avec télécommande de WinFast TV2000 XT expertProblème avec WinFax Expert ??
supprimer Norton pour mettre KasperskySpam, Outlook Express, et Kaspersky AVP ki s'en mêle (screen inside)
The Bat et Kaspersky AVP 5Kaspersky AV Pro gere il les multi-comptes de win XP pro???
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky : faut être expert ?!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR