Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky bloque tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kaspersky bloque tout

n°2787768
viduel
Posté le 20-06-2008 à 20:27:00  profilanswer
 

tout allait bien et depuis 1h Kaspersky ma bloque toute les pages de moteurs de recherches : google - free... ????????????,, avaez vous déja vu cela et comment  y remedier ?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 20:27:00  profilanswer
 

n°2788011
bigg lio
The Thrill is Gone
Posté le 22-06-2008 à 15:29:12  profilanswer
 

Bienvenue au club...
J'ai installé Kaspersky Internet Security 7 sous XP...
Mon PC a ramé comme un fou, je suis venu a bout de ce pb..
Mais maintenant, g aussi toutes mes pages internet bloquées, je ne peux aller que sur mes onglets... C embetant !!!
Si qqn connait la soluce....

n°2788026
viduel
Posté le 22-06-2008 à 16:32:31  profilanswer
 

oui il faut faire une restauration de kaspersky c'est tout

n°2791572
Killdeer
Posté le 09-07-2008 à 15:15:35  profilanswer
 

Kaspersky m'a fait beaucoup de galères aussi. Il me sortait des pop ups constamment me demandant quel comportement adopter pour tel programme etc... et j'ai surement répondu des bétises qui m'ont bien bloqué. La meilleure solution que j'ai trouvé : changer d'antivirus. On m'a donné Norton 360 au boulot ( après avoir lu tout ce que j'ai lu dessus sur les forums je ne l'aurais jamais acheté, surtout qu'il est plutot cher ) et là miracle : une fois le paramétrage initial effectué ( 5 mn ) tout fonctionne tout seul et je n'ai plus de pop up intempestives qui me dérangent en plein jeu.

n°2792156
bigg lio
The Thrill is Gone
Posté le 12-07-2008 à 00:25:38  profilanswer
 

En fait, je crois que c pour ça que Kaspersky a sorti aussi rapidement le KIS 2009 (KIS 8)... Franchement, il est OP cet antivirus.. Il bouffe bcp moins en memoire vive.... Prenez le les amis... (En +, la licence du KIS 7 fonctionne sur le KIS 8) :) :) :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky bloque tout

 

Sujets relatifs
PC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internethttp (80) bloqué sans raison
PC bloquéKaspersky bloque le lancement de certains jeux
Kaspersky 7 bloque l'affichage de certaines pages internetKaspersky bloque l'affichage de certaines pages web
Kaspersky Anti-Hacker bloque mon accès internetKaspersky me bloque internet !
ZoneAlarmPro v6 bloque mise à jour base de virus KasperskyKaspersky personal AV5 bloque les points de restauration système
Plus de sujets relatifs à : kaspersky bloque tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR