Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

IssScript/crl.microsoft..?trac king..?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1066802
magnuson
Posté le 20-02-2003 à 01:01:18  profilanswer

Quand j'installe un jeu ou une démo pour la 1ere fois , mon firewall détecte que le jeu tente de se connecter à crl.microsoft (???)
quel est le rapport..?

En cherchant un peu, je vois que ça a un rapport avec ISSscript installé sur mon PC et installshields Setup engine (C: ikernel.exe)...

salut,
j'aurais peut etre une réponse intelligente ici vu que ça touche la sécurité de mon pc  :ange:  

j'aurais voulu savoir si je suis seul dans ce cas et pourquoi avoir besoin d'aller sur le site de microsoft (pour l'install??)les jeux en intègrent d'office.

DirectX9 est installé
W2000 pro SP3 ..IE6sp1a

si quelqu'un pouvait me renseigner ou participer au débat.. ça serait bien je trouve et me dire comment je peux désinstaller ISSscript ( je sais pas ce qu'il faut ici d'ailleurs meme avec le CD il reste là) CD original

C peut etre l'effet PALLADIUM mais bon , avant cela ne le faisait pas (!)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 01:01:18  profilanswer

n°1067469
magnuson
Posté le 20-02-2003 à 15:24:23  profilanswer

y'a personne ici qui bosse...? :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Microsoft veut tuer CaramailIssScript/crl.microsoft..?trac king..?
[MICROSOFT ACCESS] msg :mémoire insuffisante => 768Mo sdramCherche site sur Microsoft Access
news microsoft !Microsoft Processor Driver Version 5.1.2600.1152 kezako ??
numéro série produits microsoft[bizarre] pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc sous XP
Pb avec Microsoft Outlook 
Plus de sujets relatifs à : IssScript/crl.microsoft..?trac king..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)