Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  intrusion et autre maux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intrusion et autre maux

n°3125736
pilaau
Posté le 01-05-2014 à 18:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question ne manque peut-être pas de pudeur, je ne sais pas :
J'ai des ennuis de dysfonctionnements multiples, tant au boulot quand je me logue sur mon fournisseur perso, pour un peu de programmation entre midi-deux heures, que chez moi, à peu près les mêmes.
Exemple : des petits programmes java qui tournent aujourd'hui mais pas demain et repartent à nouveau sans que je ne change rien, le package d'un programme qui se retrouve bizarrement sur un disque différent comme s'il avait voulu se dépayser,
Je sais que le sujet est sensible, il existe certains livres en librairie sur la sécurité en tout genre, virus compris, je n'ai voulu en acheter aucun, car à leur lecture superficielle, en rayon, il m'ont semblé très grand-guignol.
Ma question, si elle est possible :  
auriez vous une suggestion sur une doc sérieuse à me suggérer ?
Tutoriel Web ou librairie, comment commencer à y voir clair ?
Merci,
 
Pilaau

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 18:49:15  profilanswer
 

n°3125802
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-05-2014 à 11:46:25  profilanswer
 

J'ai rien compris  :sweat:

n°3126000
pilaau
Posté le 04-05-2014 à 00:23:39  profilanswer
 

reformulation :
 
existe-t'il une doc et laquelle qui ne ressemble pas à un bréviaire d'alchimiste pour se frayer un chemin dans la maitrise des pièges du Web, intranet, internet ?
 
Pilaau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  intrusion et autre maux

 

Sujets relatifs
Suspicion de tentative d'intrusion[HELP] Intrusion très dérengante
recherche de SOFT de surveillance d'intrusion WI-FIIntrusion via VNC : connexion à Western Union
Virus - Tentative d'intrusionTentatives d'intrusion répétées et bloquées par Norton.
intrusion MSN et freebox routeuseIntrusion d'adresses IP avec Malwarebytes.
Plus de sujets relatifs à : intrusion et autre maux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR