Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon accès internet problématique avec kerio 4 et p2peer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon accès internet problématique avec kerio 4 et p2peer

n°1906100
jufis
Posté le 28-01-2005 à 18:24:46  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai mis à jour kerio vers la version4  
Ca marche le matin et je mets à telecharger mon soft de p2peer, je peux aller sur le net, consulter les mails ; MAIS, en rentrant le soir je ne peux plus consulter, et les pages web ne s'ouvrent qu'une fois sur quatre,je dois redémarrer. Si il y a un prb de ports et de firewall, pourquoi ça marche au début et ça semble se dégrader ensuite : mon processeur est petit, et la bande passante occupée, mais avant je me débrouillais et ça ralentissais les pages web, mais c'est tout...
Merci des suggestions
 
win 98 se
pentiumIII
500 mgz/512 mo sdram
 
(Je sais il faut évoluer, mais c'est pour bientôt)


---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 18:24:46  profilanswer
 

n°1906110
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-01-2005 à 18:38:35  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon accès internet problématique avec kerio 4 et p2peer

 

Sujets relatifs
[Internet Explorer] pb d'acces a certaines pagesComment remettre Internet Explorer par defaut ?
Prob. désinstallation Panda Internet Security 2005Win2K Server / Accès
MSN messenger et Kerio Personal Firewall => transferts lentsconnection internet et sp2
Plus d'accès aux comptes utilisateursechec SP2 , plus accès du tout à windows
problème connexion internet avec routeur netgear wifi 
Plus de sujets relatifs à : Mon accès internet problématique avec kerio 4 et p2peer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR