Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection internet et sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet et sp2

n°1905138
dool8
Posté le 27-01-2005 à 18:18:27  profilanswer
 

Bonjour,voila j'ai fais quelques recherches sur le net pour resoudre mon probleme et je n'ai pas trouvé de solution par contre une personne semble etre dans le meme cas:
 
 
Message posté le 25-10-04 à 10:10:13  par pile ou face  
 
connection internet pendant qq secondes seulement
 
Bonjour,
 
Je viens de monter un nouveau pc et j'ai un problème trés bizzare !
 
J'ai installe XP sans problème, ma connection a internet fonctionnait impeccable (ADSL avec modem USB) et voila qu'apres avoir installe le SP2 la connection deraille au bout de quelques secondes.
 
C'est a dire que je me connecte sans probleme, que je peux utiliser la connection pdt 10 secondes environ et qu'ensuite ca ne fonctionne plus !!
Le plus bizzare c'est que je ne suis pas deconnecte ! je reste connecte mais impossible d'afficher une page web ou de mettre a jour l'anti-virius par exemple.
 
Quelqu'un peut-il m'aider parceque la je ne vois pas d'ou ca peut venir, j'ai fais la meme install la semaine derniere sur un autre pc et aucun soucis (meme modem, meme version d'xp, meme mises a jour via winsows update).
 
J'ai remarque egalement que j'ai un prog PHP.exe qui se lance en tache de fond (en plusieurs exemplaires meme) et j'ajoute que ce probleme existe que j'active ou que je desactive le firewall du SP2.
 
Merci par avance de vos conseils
 
Pilou
 
 
J'ai le meme probleme mais j'ai trouvé une solution provisoire, en effet il faut que je laisse tourner le pc 5minutes, ensutie ctl+alt+supp et je ferme les processus
 
-p6.exe
-p3.exe
-hoster.exe
-icp.exe
-updsrv.exe
 
mais pas de php.exe pour moi...
 
vala jtrouve ca bizzarre et j'ai pas envie de reformater surtout que j'avais eu le meme probleme a ma derniere installation de windows (j'ai installé une fois mais j'ai reformaté de suite parce que je m'etais trompé dans la partition)
 
edit: jaye oublié le merci  :D


Message édité par dool8 le 27-01-2005 à 18:26:17
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 18:18:27  profilanswer
 

n°1905493
brock
Posté le 28-01-2005 à 05:42:18  profilanswer
 

C'est quoi tout ces executables là :lol:

n°1905497
grotius
Posté le 28-01-2005 à 06:25:52  profilanswer
 

même si tu désactive le firewall SP2 il faut que tu le configures, autorise l acces ftp, http, https, requete ping....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection internet et sp2

 

Sujets relatifs
exception pare-feu SP2 et plages de portsComment créer un CD avec Xp Pro +SP2 intégré???
connection correcte mais pas de surf possible ?problème connexion internet avec routeur netgear wifi
[wifi][javarmi] problème connectionpartage internet avec freebox wifi
freebox v4:connection partage + reso??Comment créer un CD WinXp avec SP2 intégré?? utilisation après format.
Partage de connexion internet avec restrictionsProbleme Partage de connection Internet WINXP SP2
Plus de sujets relatifs à : connection internet et sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR