Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

information avant achat par cb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2884570
zoulfry
Posté le 04-08-2009 à 16:25:06  profilanswer

Bonjour  

je  veux faire un achat sur internet je suis en voyage et les seul ordinateurs que je peux utiliser sont dans des centres scolaire  ou des cybers .
Aussi je me demande si je paye sur un site par cb et que après j'efface les cookies et l'historique de Windows sera t'il toujours possible que une autre personne qui utilise l'ordinateur après moi d’arriver à trouver les numéros et date de validité de ma cb  

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 16:25:06  profilanswer

n°2884639
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-08-2009 à 19:59:35  profilanswer

Perso si j'ai pas le contrôle de la machine, j'éviterai. Tu ne sais pas si les pc en question ne sont pas vérolés etc.

n°2884647
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-08-2009 à 21:13:52  profilanswer

Perso, je suis beaucoup plus confiant depuis que j'ai pris l'option e-cartebleue...

http://www.carte-bleue.com/page.asp?menu_id=22

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2884960
azawa
Posté le 06-08-2009 à 11:50:23  profilanswer

qu un autre client retrouve tes numéro de cb, il y a très peu de chance, ensuite reste le problème de la présence ou non de vérole... Demande à la personne qui tiens le cyber tu verra bien si elle y connait quelque chose ou pas.

Par exemple les pakistannais de Barcelona ne comprennent rien en info (windows? il te montre la porte comme si tu voulait en acheter une !!)

---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
achat 80486DX win95information pour installation de vista 64bit
Choix Achat VistaAchat ebay et impossible de l'activer
[résolu] Antivir : détection régulière dans System Volume InformationDisque externe synchro automatique Conseil pour achat
lors d'un achat :possible de demander xp plutot que vista?Recherche d'information sur page web et traitement de données
fenetre informationachat sur internet presence d'un cheval de troie
Plus de sujets relatifs à : information avant achat par cb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)