Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  incompatibilité avg 8 et kaspersky aidez moi s'il vous please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité avg 8 et kaspersky aidez moi s'il vous please!

n°2794343
lynoox1
Posté le 23-07-2008 à 09:34:15  profilanswer
 

Bonjour voilà mon problème j'ai installé avg 8 free il y a 1 mois mais tellement qu'il est pourris comme antivirus j'ai décidé d'en prendre un autre kaspersky celui ci que j'ai payé.
Mais problème quand j'ai désinstallé avg 8 bien comme il faut dans programmes et fonctionnalités et après qu'il y ai eu marqué avg has been uninstalled succesfully! Et bah kaspersky pète un cable et le voit encore! :ouch:  :??:  :??:  
Il me met désolé mais on ne peut pas avoir deux antivirus sur le même ordi un truc du genre, donc s'il vous plais comment avez vous fait pour vous en sortir avec ce problème la seule solution est elle le formatage?
PS:les trucs que j'ai déjà fait:
-allumer éteindre mon ordi une 100aine de fois :sweat:  
-désinstaller avec le programme qui se trouve dans avg 8 lui même
-nettoyé mon ordi avec regcleaner et l'autre tools machin bidul
 
 :lol: aaa au fait le plus drôle! C'est que j'ai désinstallé avg 8 puis installé avg 7.5 pour le désinstallé :sweat:  (au cas où lol il pourrait emmener avec lui avg 8 lol) et qu'est ce qui s'est passé??? C'est avg 8 qu'il a vu encore! AAA je craque  :pt1cable: !!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 09:34:15  profilanswer
 

n°2794419
Modération
Posté le 23-07-2008 à 14:57:51  answer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  incompatibilité avg 8 et kaspersky aidez moi s'il vous please!

 

Sujets relatifs
plus de 25000 mail delivery system et assimilé par jour... Aidez moimise a jour kaspersky
Probleme de fiabilité avec le parefeu de Kaspersky internet security 8[Résolu 1/2] Aidez-moi à paufiner le démarrage d'XP
Install XP impossible sur HDD Seagate... Incompatibilité?!gros problème quand j'ouvre une application comme MSN aidez moi svp
question sur activation kasperskyMultiboot XP/Linux : aidez un noob en détresse svp :) .
Cheval de troie persisitant aidez moi svp, avast et spybot inpuissantkaspersky bloque tout
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité avg 8 et kaspersky aidez moi s'il vous please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR