Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quel topic lire pour faire un site internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2352996
cury
Posté le 12-03-2006 à 18:32:46  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais réaliser un site internet pour une association.
Quelqu'un peut-il m'indiquer les topics à lire sur ce sujet.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais quand c'est expliquer clairement et simplement, je m'en sors.

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 18:32:46  profilanswer

n°2353055
vali103
Posté le 12-03-2006 à 19:13:07  profilanswer

cury a écrit :

Bonjour,

J'aimerais réaliser un site internet pour une association.
Quelqu'un peut-il m'indiquer les topics à lire sur ce sujet.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais quand c'est expliquer clairement et simplement, je m'en sors.

Merci

en 5 secondes avec google.... :fou:  http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

n°2353060
freds45
Posté le 12-03-2006 à 19:16:30  profilanswer

Pas besoin d'être agressif comme ça [:wam]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2353081
cury
Posté le 12-03-2006 à 19:31:09  profilanswer

Bah oui c'est vrai, si tu n'as pas envie de répondre, personne ne t'y oblige. Les débutants, les ignorants, et les novices sont parfois un peu perdus...tant mieux à toi si tu as réponses à toutes tes questions !!

n°2353084
cury
Posté le 12-03-2006 à 19:31:47  profilanswer

Merci quand même pour les réponses !!

n°2353123
vali103
Posté le 12-03-2006 à 19:57:33  profilanswer

pour moi, avant de poster une demande sur un forum, je fais au prélable une recherche sur google, c'est le minimum à faire quand même....

n°2353136
freds45
Posté le 12-03-2006 à 20:04:29  profilanswer

J'ai pas dit que tu avais tort, c'est simplement l'agressivité qui ne sert à rien ici...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2353985
glidi
Posté le 13-03-2006 à 17:40:53  profilanswer

Il faut dire que des réponse personnalisé pour un débutant, c'est largement plus rassurant, car tu es suivis presque à la loupe.

Et puis pour la fameuse recherche que tu as mis vali, bah sache que c'est une recherche que j'ai fais X fois. Et puis pour ce qui est des languages pour la création de sites, n'en parlons pas. Et pour ce qui est des avis des gens, tu verras quelqu'un te conseiller un truc, qui est simple d'après lui, et tu vas voir quelqu'un d'autre, qui va te dire un autre monde..

Moi j'aimerais faire un site pour les Violoncellistes. Donc il me faudra des images, eux.. un truc simple et bien à utiliser,.. enfin.. je ne sais plus ce qu'il me faut, mais visiblement, d'après ces recherches il faut des trucs complexes! Oui il y a des trucs dont j'ai besoins et qui ne figurent pas ds les logiciels qu'on me conseillait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment bloquer un site complet sur ineternet explorer?Problème de partage internet
Imprimer à partir de internet (sans vpn)IE -> Outils -> Options Internet : opération interdite
Mon Pc et ma connection internet est très lente aidez moireseau internet privé
Je cherche un hébergement payant pour site perso + forumPb avec internet de la livebox
Participer à un LAN par internet ?prb de deconnection internet
Plus de sujets relatifs à : quel topic lire pour faire un site internet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)