Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  barre de tache : icones d'antivirus et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de tache : icones d'antivirus et firewall

n°2218539
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-11-2005 à 19:42:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans le cadre de mon boulot, je vais faire une procédure afin d'aider un maximum les hotliner qui dépanne les clients concernant notre logiciel de compta propriétaire. Ce logiciel ce connecte au net afin de récuperer des info bancaire directement avec la banque ainsi que l'envoie et la recup du dossier comptable.
Le souci un grand nombre de client connaisse mal l'informatique et sont dans l'incapacité de nous donné les infos sur leurs logiciel de sécurité qui est en grande partie la cause des disfonctionnement.
 
Donc je vais faire des procédures divers concernant les divers antivirus et firewall du marché. Mais le problème c'est que je n'ai pas les logiciels sous la mains c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.
 
Il me faudra principalement les icones qui s'affiche dans la barre de tache en bas à droite à coté de l'horloge. Une simple copie d'ecran de l'icone me suffirai. Donc je recherche les icones de barre de tache concernant les divers antivirus et firewall (norton antivirus, norton security, panda, kapersky, kyrio, etc...) vraiment le plus possible m'arrangerait.
 
Ensuite pour ceux qui se sente d'ame pour m'aider des copie d'ecran concernant la désactivation de l'antivirus ou du firewall serait le bienvenue et encore celle concernant l'autorisation d'acces au net via une appli concernant le firewall et le banissement d'un répertoire pour l'analyse anti viral
 
Mais bon si j'ai deja l'icone cela me suffirai
 
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 19:42:45  profilanswer
 

n°2218647
wackevat
Posté le 10-11-2005 à 21:21:48  profilanswer
 

Antivir XP http://www.mezimages.com/vosimage/170931/111021200.jpg
 
Mais regarde surtout sur le site Web de chaque produit, tu dois pouvoir trouver tous ces renseignements.

n°2219011
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-11-2005 à 11:10:06  profilanswer
 

L'icone en systray j'ai deja chercher mais pas vraiment trouvr
en tout merci a toi pour ta participation je n'avais pas penser à celui ci :)

n°2220701
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 12-11-2005 à 22:41:03  profilanswer
 

personne d'autre :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  barre de tache : icones d'antivirus et firewall

 

Sujets relatifs
gestionnaire de tache desactivé sous win xp proIcones inexistants dans la zone de notification
Config Firewall avec OracleBarre de "gestion du systeme"
Mot de passe oublié Norton Antivirus Server[Citrix/TSE] Application simulant une barre des tâches
Firewall, Lui ou lui?impossible de placer un raccourcis dans la barre de lancement rapide
DMZ et firewall materiel avec routeur DI-604antivirus sur sp2
Plus de sujets relatifs à : barre de tache : icones d'antivirus et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR