| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Honteux ! VeriSign l'a fait |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 17-09-2003 à 00:52:52 |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 23:58:33 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Drapal. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p'tin c deja bien relou a mort pour les nom de domaine eronée mais pour les email c carement du vol --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
dje33 | sur IRC il y a même un mec qui m'a dit qu'il y avait une faille sur le serveur (pour avoir l'IP c'est tres simple www.lesitequin'existepasetjepeuxmê [...] sl'url.com ) et qu'on peu recuprer les adresses mails des gens qui se sont trompé
Message édité par dje33 le 17-09-2003 à 00:42:15 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 17-09-2003 à 00:40:42 |
bl@p_psx Admin G15-france | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 00:47:21 ![]() ![]() |
|
bob_theking | excusez moi cette kestion ki doit sertainement etre tres conne mais bon : k'est ce ke ca change pour nous ?? je comprends pas trop ce ki a ete changer --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
dje33 |
|
bob_theking | de toutes facon je sais pas kel est le mieux : tomber sur le site de verisign ou celui de cro$oft --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
Zorglub52 | ...
|
F18 |
|
F18 |
|
dje33 |
|
F18 |
|
dje33 |
|