| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 13:10:51 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married | la mise à jour des logiciels en entreprise est un peu plus compliquée que pour un particulier. faut pas dire de bêtises |
elcatalan Just Married |
|
boisorbe | c'est vrai que c'est lamentable
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
rnow | Ben ecouter c'est facile vous avez cas boycotter les softs de grosofts --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
boisorbe | ben quand on t'envoie une presentation pour du boulot t'as pas le choix du boycotte
Latinus truc muche | Ptite nuance que je voudrais apporter:
|
symantec | Les wiever ne servent a rien |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 14:37:58 ![]() ![]() |
boisorbe | vous savez ce que c'est un diaporama ou pas ??
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Font chier quand même, avec leurs formats différents pour chaque version d'office. Ça ressemble un peu trop à du forcing pour obliger les gens à racheter office ( au gros prix! ), à chaque sortie d'une nouvelle version. C'est plus que douteux, comme pratique commerciale... |
STARWING | Pour boycoter un log y'a le warez |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
corto | sauf que le pitage dans une societée digne de ce nom c'est une faute grave...
--------------- le sabre japonais-- |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
netswitch minet ? | waich, le problème c'est que pour développer une visionneurse krosoft , il faut ptet savoir comment ils codent leurs sauvegardes et ça, je crois pas que ce soit largement publié..... |
|
chris25fr | les gens sont des moutons complets de toute facon .
--------------- @+ |
Tochy | En attendant quand on n'est pas trop con et que l'on fait une présentation powerpoint dans le but de la diffuser on joint avec la visionneuse adéquate, donc dans ton cas tu dis à ton fournisseur de te l'envoyer. En plus il me semble mais je n'en suis pas sur (je n'ai pas utiliser powerpoint depuis des lustres) que tu peu exporter ta présentation dans un exécutable sur les dernières versions. |
boisorbe |
Combi_A_Vendre | http://www.sun.fr/produits-solutio [...] index.html --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
boisorbe |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Latinus truc muche |
|
|
Latinus truc muche | ben qu'ils apparaissent alors ... microsoft à bien apparu jour ... nan ? |
Latinus truc muche | Les macs sont sourtout beaucoup trop rigides au niveau programmation...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |