Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox desyncro BIG help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox desyncro BIG help

n°1957426
stef43b
Posté le 11-03-2005 à 20:51:27  profilanswer
 

SAlut j'ai un gros probleme ma freebox est bloqué sur le chennillette depuis la migration en adsl max hier matin je me lève a 9h pépère je vais surfer un peu toujours en 2048 vu que j'ai pas été en cour j'ai dit je vais faire un pti tour de moto avec un pote on y va je reviens vers 1h je viens sur le pc étonant, je suis plus sur msn je me dis tien elle a du se désyncro je vais mangé je revien tj pareil et sa fai depuis hier que c'est com sa , sa msoul chui en 56k de secourt c'est chiant et lent surtout merci de m'éclairer help help help  (3615 mylife lol)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 20:51:27  profilanswer
 

n°1957789
stef43b
Posté le 12-03-2005 à 10:30:54  profilanswer
 

help sil vous plait

n°1957793
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-03-2005 à 10:33:20  profilanswer
 

XXI. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".
 
 
Appel  free.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1958792
stef43b
Posté le 13-03-2005 à 02:19:55  profilanswer
 

en fait c'est resolu il y avait un condo sur une des prise (merci quand meme et dsl pr l'ecriture)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox desyncro BIG help

 

Sujets relatifs
Nforce 4 Ultra + Freebox-v4(Ethernet) -> ca veut pas !Partage connexion freebox : obligé d'activer fction routeur ?
Souci avec routeur 7004VBR avec freeboxFreebox 4 et cable Ethernet
carte reseau pci ou carte mere avec port ethernet pour freebox v4Problème de débit sur freebox v4
help impossible d'intaller un programmeEcran Bleu IRQL_NOT.................... help me please
Matériel pour partage connexion freebox v4Matos freebox et télé
Plus de sujets relatifs à : Freebox desyncro BIG help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR