Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  hbtools probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hbtools probleme

n°2500026
bils2
Posté le 27-08-2006 à 12:16:20  profilanswer
 

slt,
alors voila je ne sais pas comment mais un fichiers du nom de "hbtools" s'est installés dans mon pc :??:
Je vais dans supp/ajout des progr. je le desinstalle, je vais dans poste de travail "programs files" je le trouve encore je suprimme mais le voila le probleme il ne se suprimme pas, une page apparait ne me disant  
"impossible de suprimmer HbtCoreSrv.dll: accés refuser.
 
verifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utiliser actuellement."
 
hbtools n'est pas utiliser actuelement en enfin je ne le voie pas dans les taches de fonds.
Si vous savez quel est le probleme veuilliez svp me le faire passer.
merci d'avance :)  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 12:16:20  profilanswer
 

n°2500079
eZula
Posté le 27-08-2006 à 13:30:07  profilanswer
 

salut
 
tu as suivi ces indications http://perso.orange.fr/jesses/Docs [...] Hotbar.htm ?
 
essaye de désenregistrer la dll qui pose pb, puis supprime le dossier hbtools, éventuellement en mode sans échec.

n°2500177
bils2
Posté le 27-08-2006 à 15:44:42  profilanswer
 

ok merci je vais suivre les instructrion du lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  hbtools probleme

 

Sujets relatifs
Problème virus ? (résolu)problème important avec mon modem routeur
problème relever courrier entre incrédimail et yahoo C'est résolu.Probleme wi-fi...
Problème de synchronisation OLITEC SX 202[Problème] Club-Internet Box + carte wifi Linksys WMP54G
Problème vraiment étrange sur les quotasproblème d'intégrité du disque dur
probleme connection mais que sur 1 posteProblème d'installation Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : hbtools probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR