Salut à tous . Mon Norton à detecté un virus (hacktool.Dos) dans C:Windows/System32 ( c'est bizar à chaque foie ils se fourent tous la dedans ). Une foie l'analyse fini , il me propose de le suprimer . Je clic donc sur suprimer . Puis je clic sur terminé ( c'est la seul action qu il me propose ensuite de toute façon ) . Mais après avoir cliqué il m'indique que mon PC et toujour infecté . J'ai été sur le site de Norton et sur secuser.com mais je n'ai rien trouvé . Si quelqu'un a un tuyau pour le virer ça serais cool .
PS:Puis je le virer manuellement puisque je sais ou il se trouve ???
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 16:29:35
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 03-06-2004 à 16:44:52
oui, vires le manuellement c'est encore le mieux, et changes d'antivirus, Symantec n'est bon que dans un domine : la publicité.
OK .
Merci B52 , je vais le virer à l'ancienne .
C'est vrai que norton n'est po terrible . J'ai aussi A² (version shareware)qui est déjà mieu et j'utilise le truc en ligne de secuser.com que je conseille a tout le monde car il trouve 3 foies plus que les 2 autres réunis . Du coup si quelqu'un peut me conseiller un bon antivirus po cher voir gratis ça serais cool .
glock-9
Posté le 03-06-2004 à 17:11:25
J'me suis emballais un peu trop vite . J'peut po l'virer manuellement . Il refuse .......J'veus bien une autre soluce please .