|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Google out ! [Resolu ! Trojan qhosts en cause !] |
mouss_diouf Ready to ride. | www.google.com
Message édité par mouss_diouf le 23-10-2003 à 11:38:53 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:01:31 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
arras | mdr, http://www.google.com renvoie sur http://www.google.se |
cvb |
non, tout fonctionne ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
com21 Modérateurreal men don't click | marche bien chez moi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | Marche nickel... je pense aussi à des problèmes DNS chez votre FAI. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche très bien aussi chez moi (google.com renvoie vers google.be mais c'est normal) |
vachefolle russian knights en action |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ben regarde tes hosts.....
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:15:39 |
mouss_diouf Ready to ride. | Rien de special avec ad-aware...je vais mettre ca sur le compte de mon FAI...bizarre |
mouss_diouf Ready to ride. | Rien n'a changé j'arrive toujours la dessus depuis 3 jours Message édité par mouss_diouf le 04-10-2003 à 17:25:54 |
Requin |
|
peewai renversant | des fois c'est a cause d'un proxy anonyme qui est pas francais le coup du google.se |
Message édité par mouss_diouf le 04-10-2003 à 18:04:37 |
Requin | Tu utilise quel serveur DNS ?
Message édité par Requin le 04-10-2003 à 18:10:05 |
Requin | Change de serveurs DNS, en voici une liste :
Message édité par Requin le 04-10-2003 à 18:30:31 |
mouss_diouf Ready to ride. | Je dois l'ajouter la dedans ?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ricou Rien a dire... |
|
peewai renversant |
|
peewai renversant | bizarre vous avez dit bizarre? |
peewai renversant | et si tu fais un tracert vers google.com et .fr ca donne quoi? |
Mais la question est: Qu'est-ce qu'un tracert ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | un programme qui indique le chemin (saut) que emprunte un ping pour arriver à un site (enfin une ip).
mouss_diouf Ready to ride. | Bon ben voilà...
Message édité par mouss_diouf le 04-10-2003 à 23:06:58 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Essayez cette URL (c'est Google.com paramétré en Fr) : http://www.google.com/webhp?hl=fr --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Chez moi elle marche ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par mouss_diouf le 04-10-2003 à 23:34:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Curieux ... Je serais intéressé de connaitre plus précisément ta config réseau/internet (pas les logins=MDP bien sur). Car la je ne vois pas ce qui pourrait bloquer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est quoi le nom de ce petit salopard de virus ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par mouss_diouf le 05-10-2003 à 01:50:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |