Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Total threats found 921

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Total threats found 921

n°3079664
epritt_kol​a
Posté le 27-02-2013 à 06:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Trend Micro Rootkitbuster a trouvé 921 rootkit (nuisible sournois caché dans le disque dur)
 
je ne comprend pas j'ai des fichiers .jpg .mp3 .mp4 .exe .vob .flv .htm .setup .gif
 
est-ce qu'un rootkit peut infecter une image, je n'avait pas tout ça avant de désinstaller MSE et Comodo Firewall
 
il y a 2 mois j'avais passer plusieurs scan de Rootkitbuster qui m'avais rien trouvé, serait-il possible que j'ai été infecté  d'après un transfère de mp3 avec  
 
Iphone sur Itune ou il n'y a rien avoir, vous en dite quoi vous avez des idée?...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 06:15:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Total threats found 921

 

Sujets relatifs
Entry point not foundproblème au démarrage "os not found"
BOOT usb iso windows 7 "operating system not found"[Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers
Drivers DVD not found à l'installation de Win7Error 7: HASP HL Key not found - Probleme installation
Freeze total sous vista/problème périphériques USBOperating system not found (IBM Thinkpad)
Bug total au niveau driver d'une clef usb wifiPourrais - je réinstaller Windows apres supression total du disque ?
Plus de sujets relatifs à : Total threats found 921


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR