Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

pare feu gdata

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pare feu gdata

n°2736533
mosteph1
Posté le 14-11-2007 à 16:09:14  profilanswer

Bonjour,

j'utilise Gdata internet security comme antivirus et pare-feu. J'ai voulu bidouiller le pare-feu et j'ai supprimé toutes les règles. J'ai pensé qu'ensuite, il me redemanderais pour chaque logiciel utilisé (email, navigateur, mise à jour, ...) si j'autoriserais ou non la connexion mais aucune question et tout est bloqué. Le seul moyen d'utiliser internet est de désactiver le pare-feu.

Si vous êtes utilisateur de cette usine à gaz, comment faire pour tout réinitialiser et faire en sorte que gdata me demande l'autorisation pour chaque logiciel démarré ?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:09:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

pare feu gdata

Sujets relatifs
Quel pare feu ?firefox démarrage lent depuis installe pare feu
le pare feu windows se désactiveKaspersky+pare feu livebox+pare feu vista=bon?
Comment configurer le pare feu de VISTA avec NETSH, GPO, WMIPare feu, windows defender, outil defrag et partition suffisants?
probleme de pare feu... snif snifProblème de démarrage windows et de pare feu, help SVP.
le pare feu intégré a la livebox est-il suffisant?Problème avec le pare feu windows, impossible d'y accéder
Plus de sujets relatifs à : pare feu gdata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)