Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Quel pare feu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pare feu ?

n°2735450
King bende​r
Posté le 10-11-2007 à 11:29:57  profilanswer

Salut,
Ca fait un moment que j'utilise Zone Alarm (7) et depuis quelques mois j'ai un problème de "True Vector" qui m'oblige à redémarrer pour ré-avoir ma connexion. Ca me prend vraiment la tête mais après avoir brièvement googlé mon problème pourrait être bien pire...

Enfin bref, j'envisage dans pas longtemps de formater et je voudrais changer de pare feu mais je ne sais pas vers lequel me tourner et impossible de trouver un comparatif. J'ai vu des noms comme Kerio ou Outpost mais je n'en sais pas plus. Après m'être arracher les cheveux dans ces recherches j'ai décidé de carrément poser ma question ici :

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur un pare feu correcte (avec anti-spyware) svp ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 11:29:57  profilanswer

n°2735454
weed
Posté le 10-11-2007 à 11:38:35  profilanswer

La recherche avec le mot clef "firewall" sur le forum ne te donne pas satisfaction ? Il y a pourtant des sujets interessants comme par exemple le dernier :  
[Firewall /Antivirus / Anti spyware] quel choix ?  
ou le sujet : "cherche firewall gratuit"

Arf, je peux pas te donner le lien, j'ai un pb de copié collé pour le moment. :(

n°2736129
BonjourChe​zVous
Posté le 12-11-2007 à 20:56:11  profilanswer

Juste le pare-feu ?

Sinon, celui intégré dans Kaspersky Internet Security n'est pas mal du tout, et il y a un antispyware.

Par contre, si tu as déja un antivirus, cela ne convient pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Quel pare feu ?

Sujets relatifs
firefox démarrage lent depuis installe pare feule pare feu windows se désactive
Kaspersky+pare feu livebox+pare feu vista=bon?Comment configurer le pare feu de VISTA avec NETSH, GPO, WMI
Pare feu, windows defender, outil defrag et partition suffisants?probleme de pare feu... snif snif
Problème de démarrage windows et de pare feu, help SVP.le pare feu intégré a la livebox est-il suffisant?
Problème avec le pare feu windows, impossible d'y accéderpare feu avancé et win update
Plus de sujets relatifs à : Quel pare feu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)