Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  je galere avec mon vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je galere avec mon vpn

n°3310231
landouille
yolo
Posté le 23-05-2018 à 16:22:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

voila j'ai pris un abo vpn et donc je l'utilise sur mon pc fixe en adsl et  sur mon tel en 4G via openvpn pour les 2 enfin peut importe il support aussi ikeV2 au besoin mais le soucis viens du fait qu'aussi je me connecte depuis mon tel à mon domicile via un vpn actif sur mon routeur en mode TAP pour etre sur le reseau local, donc actuellement c'est galère je dois jongler entre les 2 vpn et  me déconnecter de mon vpn pour internet pour me connecter au vpn de chez moi pour pour connecter à mon pc pour acceder a plex, microsoft remote, et d'autres trucs puis me reconnecter sur l'autre une fois fini, et entre temps j'ai pas de connexion internet autre que le réseau local vu que j'ai réglé expres pour que tout passe par le vpn payant mais le soucis principal c'est de devoir jongler entre les 2 je trouve ca stupide alors que les 2 sont connectés au meme vpn.., ca n'existe pas un service de vpn ou un réglage qui permet de faire en sorte que  mes 2 devices soient sur le meme reseau local mais via le vpn ?


Message édité par landouille le 23-05-2018 à 16:24:08
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 16:22:16  profilanswer
 

n°3310243
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-05-2018 à 17:28:13  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3310244
landouille
yolo
Posté le 23-05-2018 à 17:30:47  profilanswer
 

oui c'est sur c'est pas a la porté de premier venu ce genre de manip c'est vrais je comprend que ca puisse te paraitre compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par landouille le 23-05-2018 à 17:32:39
n°3310246
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-05-2018 à 17:34:23  profilanswer
 

landouille a écrit :

oui c'est sur c'est pas a la porté de premier venu ce genre de manip c'est vrais je comprend que ca puisse te paraitre compliqué


Non, ton pavé de texte est juste illisible (ponctuation, fautes, ...)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3310247
landouille
yolo
Posté le 23-05-2018 à 17:35:23  profilanswer
 

pas d'histoires, tu cale sur la question tu t'en échappera pas avec cette pirouette

Message cité 2 fois
Message édité par landouille le 23-05-2018 à 17:35:42
n°3310248
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-05-2018 à 17:36:52  profilanswer
 

landouille a écrit :

pas d'histoires, tu cale sur la question tu t'en échappera pas avec cette pirouette


Merci, mais "cale" toi plutôt sur les règles du forum si tu veux espérer de l'aide :

Citation :

XXIV. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".


Les Règles : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm


Message édité par nex84 le 23-05-2018 à 17:37:08

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3310249
leroimerli​nbis
Posté le 23-05-2018 à 17:51:21  profilanswer
 

landouille a écrit :

pas d'histoires, tu cale sur la question tu t'en échappera pas avec cette pirouette


Ce n'est pas une pirouette.
C'est illisible

n°3310250
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-05-2018 à 18:07:27  profilanswer
 

Quand ça commence par "voilà" c'est mal barré en général


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3310252
landouille
yolo
Posté le 23-05-2018 à 18:15:10  profilanswer
 

c'est tres clair le message c'est juste que c'est trop complexe pour certains qui cherchent des pretextes pas possible de toute façon j'ai réglé facilement le truc grace a reddit ou les anglais chipotent pas comme ca, tchuss bisous

Message cité 1 fois
Message édité par landouille le 23-05-2018 à 18:16:20
n°3310255
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2018 à 18:55:10  profilanswer
 

landouille a écrit :

c'est tres clair le message c'est juste que c'est trop complexe pour certains qui cherchent des pretextes pas possible de toute façon j'ai réglé facilement le truc grace a reddit ou les anglais chipotent pas comme ca, tchuss bisous


très clair ? 4 lignes de texte, pas une ponctuation.
Bien le bonjour ailleurs, va te faire voir chez les ...anglais donc


Message édité par Z_cool le 23-05-2018 à 18:57:01

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  je galere avec mon vpn

 

Sujets relatifs
La Galère depuis 3 semaines[Résolu] Firefox galère avec Flash Player qui est pourtant installé
Galère avec "multiple connexion to a server..." entre PC et NASMozilla Firefox la galère quotidienne
Galere MAJ Windows 10[RESOLU] je galère pour désinfecter ce pc
[résolu] Galère pour installé Win 8 sur nouveau HDDNettoyage d'un Win 8.1 qui galère un peu
je galere avec des pubsSacré galère compte mail piraté ?
Plus de sujets relatifs à : je galere avec mon vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR