Bonjour à tous,
voila j'ai pris un abo vpn et donc je l'utilise sur mon pc fixe en adsl et sur mon tel en 4G via openvpn pour les 2 enfin peut importe il support aussi ikeV2 au besoin mais le soucis viens du fait qu'aussi je me connecte depuis mon tel à mon domicile via un vpn actif sur mon routeur en mode TAP pour etre sur le reseau local, donc actuellement c'est galère je dois jongler entre les 2 vpn et me déconnecter de mon vpn pour internet pour me connecter au vpn de chez moi pour pour connecter à mon pc pour acceder a plex, microsoft remote, et d'autres trucs puis me reconnecter sur l'autre une fois fini, et entre temps j'ai pas de connexion internet autre que le réseau local vu que j'ai réglé expres pour que tout passe par le vpn payant mais le soucis principal c'est de devoir jongler entre les 2 je trouve ca stupide alors que les 2 sont connectés au meme vpn.., ca n'existe pas un service de vpn ou un réglage qui permet de faire en sorte que mes 2 devices soient sur le meme reseau local mais via le vpn ?
Message édité par landouille le 23-05-2018 à 16:24:08