Bonjour à tous
Voilà il y a un moi, je me suis fait volé mon compte hotmail (je n' ais jamais donné de mot de passe à quelqu' un et mon mot de passe etait "introuvable" ) sans comprendre la raison de ce vol.
Une semaine plus tard, jai voulu rejouer à counter-strike et donc relancer steam et là : compte hacké, plus posible de se connecter
J' ai fait le rapprochement et la personne qui m' a volé mon compte hotmail en voulait à mon compte steam, car je navais pas pensé à changer l' email permettant de retrouver les informations via steam (la personne qui avait mon compte hotmail n' avait qu' à s' envoyer un mail de redifinition du pass steam).
Donc depuis j'ai créé un nouveau compte mail, prouvé à valve (editeurs de steam) le vol que javais subi et ils mont redonné un nouveau mot de passe.
Seulement hier, soit 10jours apres tte cette histoire, mon compte steam est a nouveau innaccessible, car le mot de passe a changé, mais cette fois mon compte hotmail est encore accessible !!
je suis connecté à mon réseau via un routeur wifi (je suis connecté en ethernet) qui gere ttes mes connections automatiquemeent (je nai jamais eu a réglé son firewall et je nai pas eu de problemes). et je viens de decouvrir que lorsque je souhaite acceder à linterface de ce routeur via mon navigateur internet, la page charge dans le vide
Donc je ne sais pas quoi penser, est-ce qu' un hacker a "trojanné" mon routeur et peut recupérer mes mots de passe ? est-ce que cest juste un hacker qui vole les comptes steam sans probleme et mon pc bug ?
svp aidez moi je ne sais plus quoi faire, si ca tombe il sait tout de moi 
Message édité par cowboy_bb le 28-01-2006 à 15:26:48
---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité