Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème incompréhensible avec Firewall Zone Alarm et XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème incompréhensible avec Firewall Zone Alarm et XP SP2

n°2480174
willyboy73
Posté le 04-08-2006 à 15:27:24  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai un problème ave le Firewall Zone Alarm et le Firewall XP SP2. Voilà le port ethernet de ma freebox m'a laché il y a quelques jours (d'ailleurs si quelqu'un a déjà vu ça je suis preneur de solution au passage :) ) j'ai donc acheté un recepteur USB wifi pour connceter mon PC ainsi en attandant. J'étais en SP1  avec Zone Alarm en Firewall. Etant donné qu'à mon gout le SP2 est plus aproprié pour gérer le wifi, je l'ai installé hier. J'ai configuré ma connexion wifi : ok. J'ai alors constaté que mon firewall ZA ne fonctionait plus bien, je ne pouvais plus le lancer il mettait un message d'erreur comme quoi j'avais pas les droits etc... bref je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé...ok. Sauf que depuis j'ai un problème incompréhensible au niveau d'un programme qui me dit être bloqué derrière un firewall et qui me met TCP Failed. Ce dernier est autorisé dans la liste dans la liste des programmes de Zone Alarm, j'ai désactivé le Firewall XP par tous les moyens possibles et inimaginables : désactivé connexions décochées, j'ai même arrêté les services . Et quand j'arrête Zone Alarm : même résultat.
Bref j'aimerai savoir quel et où est le firewall qui sévit sur mon ordinateur ? Mercide votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 15:27:24  profilanswer
 

n°2480202
willyboy73
Posté le 04-08-2006 à 15:48:59  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème incompréhensible avec Firewall Zone Alarm et XP SP2

 

Sujets relatifs
Problème carte wifiProblème de sauvegarde
Problème profil itinérant W2003S -> XP Proproblème wireless
Probleme accès POP/SMTP via connexion VPN EdgeProbleme connexion reseau local
explorer.exe a rencontre un problemePetit problème anodin mais agaçant
Firewall XP SP2+Firewall "hardware" ??? 
Plus de sujets relatifs à : problème incompréhensible avec Firewall Zone Alarm et XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR