Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  quel firewall avec f-secure antivirus 5.42 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel firewall avec f-secure antivirus 5.42 ??

n°1920035
mickey_kno​x_69
Posté le 10-02-2005 à 01:38:19  profilanswer
 

:hello:  
 
bonsoir a tous , voila je voudrai savoir quel est le meilleur firewall ( gratuit de preferences ) qui s'accorde le mieux avec f-secure 5.42 car d'apres ce que j'ai pus voir sur le forum certain firewall seraient suceptibles de ne pas fonctionner correctement avec f-secure . :pt1cable:  
 
 :jap: merci a tous pour vos reponces .

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 01:38:19  profilanswer
 

n°1920167
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 09:54:22  answer
 

kerio personnal firewall fonctionne tres bien chez moi avec f-secure, donc je pense que look n' stop (le meme en version gratuite) doit pas poser de probleme... t'as le choix !

n°1920251
mickey_kno​x_69
Posté le 10-02-2005 à 11:07:19  profilanswer
 

:wahoo:  
 
merci ruxx je pense que je vais suivre ton conseil et installer Kerio car celui-ci ma l'air sympa et efficase du point de vus interface mais aussi de par ces parametres multiples pour les reglages.
 
 :jap: En plus il a l'air de fonctionner tres bien chez toi avec f-secure donc je te remercie encore pour ton conseil!!

n°1920256
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 11:10:01  answer
 

si tu veux du gratuit c'est plutot look n stop mais en payant, kerio est tres simple et efficace ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  quel firewall avec f-secure antivirus 5.42 ??

 

Sujets relatifs
Fortigate et antivirusComment bien configurer son firewall (materiel) ?
NTOSKrnl.exe + Sygate Personal Firewall + KasperskyJetico Personal Firewall
quel antivirus et quel firewall ?sygate personal firewall en réseau
problème avec de courrier et d'antivirus[QST] derriere freebox avec routeur besoin de firewall installé
Quel est le meilleur antivirus "Gratuit"?Antivirus F-Secure / AVP, Firewall Tiny 3 / Sygate Who is the Best?
Plus de sujets relatifs à : quel firewall avec f-secure antivirus 5.42 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR