|
Auteur | Sujet : C.O.M.O.D.O Firewall Free |
---|
patrickB | Reprise du message précédent :
Message édité par patrickB le 23-02-2007 à 15:38:32 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:30:15 |
patrickB |
|
capuma |
|
patrickB |
Message édité par patrickB le 26-02-2007 à 08:56:31 |
capuma |
capuma | Les communications invisibles ne sont pas détecté par les autres parefeu, du moins ceux que j'ai testé : zone alarm, norton et jetico. En fait d'après les alertes que j'avais avant de cocher l'option omettre (pour avoir la paix) c'est un processus qui tenterais d'utiliser une autre application pour accéder à internet. Les alertes que j'avais la 1ère semaine ne me paraissait pas du tout pertinente, j'ai donc coché l'option omettre pour firefox. Vu l'usage que j'en fait, et son niveau de sécurité firefox est suffisamment sûr pour décocher ces options (c'est pas une passoire comem internet explorer).
Message édité par capuma le 05-03-2007 à 14:53:01 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:32:16 |
minipouss un mini mini | Je n'ai aucun a priori sur ce firewall. Mais concernant la sécurité je fais attention c'est tout. Je dois faire confiance aveugle à un rapport de TER? C'est quoi? un rapport fait en quelques semaines par des étudiants ou un vrai travail de scientifiques pros du réseau? Je me demande vu le nombre de copier/coller venant au moins de firewallleaktester Et à quoi servent les références bibliographiques si elles ne sont pas rappelées au cours du rapport? Et c'est quoi ces tarifs et textes marketing en plein milieu? De plus comme dit sur firewallleaktester (mais pas copier/coller dans le rapport )
ce rapport ne teste en rien la qualité d'un firewall quand à son travail de firewall mais sa résistance à l'action d'un malware (contenant par exemple une partie du code de ProcX sur le pc d'après ce que j'ai pu voir. Après, que COMODO contrairement à Kerio se prévienne contre ça, c'est très bien, tant mieux même; mais ça ne fait pas de lui un meilleur firewall il ne faut pas tout confondre. Je ne suis pas "pro" Kerio ni "anti" autre firewall. Mais j'attend les preuves de son efficacité meilleure avant de changer stou A+ Minipouss edit : aucun souci chez moi non plus sur tout ces test avec Kerio (sauf bien sûr pour le cadre de l'utilisation d'un process tel que IE pour passer outre le firewall, Kerio ne le fait pas et je le sais depuis un bail mais ça ne me dérange pas du tout [n'hésite pas à lire les 3 premiers posts du topic Kerio 2.1.5 ] ). Ce sont 2 bons firewall et voila, rien de neuf donc Message édité par minipouss le 05-03-2007 à 15:08:27 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Rebel | Bonne nouvelle ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | pourquoi il faut toujours que les parefeux gèrent les trucs genre modification de la base de registre
Message édité par blackhawker le 25-11-2007 à 21:59:32 --------------- création de site - photo |
NewLook | Mise à jour de la page 1 avec cette nouvelle version 3 |
NewLook | Non, pas encore ... |
Nico77 | Savez vous comment configurer comodo pour qu'il ne réponde plus au ping ? |
Nico77 | J'ai fais un test sur https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2, pas de soucis au niveau des ports mais il me dit que ma machine est "pinguable" de l'extérieur et à priori dans les differents tests que j'ai vu, c'est une fonction de base proposé par les firewalls ! |
Nico77 | A noter que j'ai déjà fait une rêgle dans comodo : block ICMP any vers any (echo request) |
davidml | Pour info, les dernieres versions de Comodo intégrent aussi un antivirus (pas forcé de l'activer) et enfin depuis une semaine une version multi-language (dont le francais). |
davidml | je l'ai sur plusieurs PC et jamais de problémes.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai déjà la version 4.
|
davidml | c'est vrai de temps en temps , on voit pas l'icone dans la barre des taches.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | la 4 marche très bien chez moi.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
davidml | bizarre : d'aprés la description le Pc est invisible sauf pour les PCs de la Trusted Zone.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Outpost Firewall Pro v4 - Prob de son | Firewall avec neuf box |
carte wifi free dans un PC portable | Difference Free et Orange |
Plus de sujets relatifs à : C.O.M.O.D.O Firewall Free |