Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firefox : comment ne saisir qu'une fois le mot de passe principal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox : comment ne saisir qu'une fois le mot de passe principal ?

n°2962961
jeantend
Tu es savon
Posté le 27-09-2010 à 11:09:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le mot de passe principal firefox est une bonne chose, voir indispensable (sans cela tous vos mot de passes sont en libre consultation, je trouve cela un peu étrange)
Quand j'ouvre FF, il me demande le mot de passe principal pour chaque onglet (et j'ai beaucoup d'onglets qui s'ouvrent :/)
 
Y a t il un moyen pour qu'il ne me demande le mot de passe principal qu'une seule fois pour tous les onglets ? [:figti]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 11:09:19  profilanswer
 

n°2963125
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-09-2010 à 11:50:17  profilanswer
 

petit up ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2963688
aideinfo
Posté le 02-10-2010 à 22:22:01  profilanswer
 

Quelle version ? Je ne reproduis pas sur la 3.0.x


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2963826
jeantend
Tu es savon
Posté le 04-10-2010 à 09:13:50  profilanswer
 

Je suis en 3.6.10 :(
J'utilise aussi Tab Mix Plus avec qui j'ouvre mes onglets de la session précédente à l'ouverture de FF  [:figti]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2963883
aideinfo
Posté le 04-10-2010 à 14:02:04  profilanswer
 

Ca doit-être à cause de Tab Mix Plus. Il ouvre tous les onglets en même temps et demande le mot de passe sur tous puisqu'il n'a pas été saisi. Tu devrais ouvrir un onglet qui nécessite la saisie du mot de passe principal avant d'ouvrir ta session. Je pense que ça devrait marcher. Si non, ça doit-être un bug de la 3.6.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2963905
jeantend
Tu es savon
Posté le 04-10-2010 à 16:40:36  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Ca doit-être à cause de Tab Mix Plus. Il ouvre tous les onglets en même temps et demande le mot de passe sur tous puisqu'il n'a pas été saisi. Tu devrais ouvrir un onglet qui nécessite la saisie du mot de passe principal avant d'ouvrir ta session. Je pense que ça devrait marcher. Si non, ça doit-être un bug de la 3.6.


Effectivement je viens de trouver ça

Citation :

Il y a quand même une option qui me plait bien dans Tab Mix Plus: le fait de ne pas fermer Firefox quand on ferme tous les onglets, et de rester avec une page vierge. Ceux qui utilisent un mot de  passe principal pour crypter les données stockées dans Firefox comprendront tout particulièrement l'utilité de la chose. Ca se trouve dans: Outils > Options de Tab Mix Plus > Actions > Fermeture des onglets > Ne pas fermer la fenêtre lors de la fermeture du dernier onglet.

forcément cela ne fonctionne pas quant on éteint et redémarre  [:figti]  mais ça confirme ta solution d'ouvrir un seul onglet qui demande le mot de passe principal avant de restaurer tous les onglets :( Dommage que ce ne soit pas inclu de base dans tabmixplus qui te demanderait le mdp principal avant de charger tous les onglet  :pfff:
Vais essayer de réutiliser le système de restauration des onglets de FF plutôt que celui de TM+ peut être gère t il mieux cette partie  [:figti]

 

Merci pour tes réponses :jap:


Message édité par jeantend le 04-10-2010 à 16:41:09

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2964414
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-10-2010 à 10:47:33  profilanswer
 

bon bin avec l'option de récupération de session de FF ça marche bien mieux qu'avec celle de tabmix+ [:figti]
Avec celle de tabmix il me demandait pleins de fois le mot de passe principal, avec celle de FF il ne me le demande plus que 3 fois, c'est pas parfait, mais c'est déjà bien mieux  [:spamafote]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firefox : comment ne saisir qu'une fois le mot de passe principal ?

 

Sujets relatifs
{Firefox] Installation avec extentions préinstalléesSon très faible sous Firefox Mozilla
[Résolu] Partage mot de passe Windows SevenFirefox qui se bloque constemment
FireFox et données privées de navigation.Super administrateur et mot de passe
Comment adapter une extensions Firefox sous chromeDéplacer le cache de Firefox portable
Wifi sous Win7 dix fois plus lent que sous ubuntu ... help !!!Mémoriser plusieurs comptes hotmail sous firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox : comment ne saisir qu'une fois le mot de passe principal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR