Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

fermeture facile!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture facile!

n°2289248
nuugz
Posté le 11-01-2006 à 20:37:36  profilanswer

Si tu avais un peu d'esprit "professionnel" (ou un brin de clairvoyance?!) tu n'aurais pas fermer ce post! Le prob que j'ai est un problème réseau, je ne parle que de la partie "réseau" d'un logiciel réseau de catégorie P2P! En aucuns cas nous ne sommes dans l'illégalité, le site jeuxvideo.fr ,par exemple,propose des démos et des videos de jeux en ".torrent" il faut bien les télécharger avec un client torrent?! non?
Bref encore un exemple du manque de liberté s'installant peu à peu sur le net et de la sélection facile des sujets potentiellement dangeureux!!!
 :kaola:  ;)  :jap:

Je sais pas si ce sujet va tenir longtemps mais je voulais vous faire part du message que j'ai envoyé à wolfman le "modérateur démodéré!" :) concernant mon post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0226-1.htm qui vient d'être fermé!  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 20:37:36  profilanswer

n°2289285
freds45
Posté le 11-01-2006 à 20:57:25  profilanswer

:sleep: ya un topic pour ça

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

fermeture facile!

Sujets relatifs
Fermeture du navigateurproblème fermeture windows
Empêcher la fermeture d'une fenêtre MSDOSWindows XP ==> Fermeture a chaque démarrage
fermeture trop longue de windows...IE : Comment déactiver la croix de fermeture de la fenêtre ?
pb kaspersky a la fermeture d'xp[Excel] Graphique, en apparence facile MAIS...
Hack c'est si facile?Empecher Fermeture/Arret session si word.exe lancé
Plus de sujets relatifs à : fermeture facile!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)