Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Les fenettres intempestives, c'est lourd !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fenettres intempestives, c'est lourd !!

n°2687119
TuXlepingo​uin
Posté le 16-05-2007 à 13:43:02  profilanswer
 

Bonjour !
quand je navigue sur internet j'ai constament une fenetre qui s'ouvre sans que je lui demmande et c'est assez pénible...
j'utilise windows XP sp2 et Firefox (mis a jour). Le truc bizare et qui fait que je parvient pas a stopper tout ça c'est que la fenettre qui s'ouvre n'est apparement pas vraiment lancé par le site que je visite. ces pop up la, Firefox les bloque. au départ, c'est toujour la même fenettre qui s'ouvrais avec un message du genre : "attention, votre ordinateur est infecté, téléchargez l'antivirus "trucmuche"." lequel antivirus n'en est pas un, évidement.
 
Bref, j'ai pas fait la liste. autre petite chose : j'ai un autre ordi en réseau avec le premier, win xp et firefox et en gros les même logiciels plus d'autres que le premier n'as pas qui lui n'a aucuns problemes de ce genre...
 
Help ?


Message édité par TuXlepingouin le 16-05-2007 à 13:43:44
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 13:43:02  profilanswer
 

n°2687125
Requin
Posté le 16-05-2007 à 14:02:08  profilanswer
 

Le logiciel est déjà dans la place et attend juste le moment ou tu surfe sur le net, ça ne va pas être évident de le virer... spybot s&d, adaware, hijackthis.

n°2687126
CleanDows
Posté le 16-05-2007 à 14:03:35  profilanswer
 

Bonjour TuXlePingo uin,
 
* Tu es victime d'une infection de bureau (Desktop Hijack)
 
---> L'utilitaire SmitFraudFix /- La Version 2.183 a été mise en ligne aujourd'hui -\ de S!Ri te permettra sans doute d'en venir à bout... Malheureusement, une infection ne vient que très rarement seule et il faudrait lancer d'autres scans !
 
---> Sélectionne "1" dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.  
---> Sauvegarde ce rapport et poste-le
 
Passe une excellente après-midi...     :hello:

n°2687128
darxmurf
meow
Posté le 16-05-2007 à 14:06:29  profilanswer
 

tu peux aussi aller chercher un antirootkit (c'est à la mode les rootkit en ce moment) sur http://free.grisoft.com et scanner ta machine. J'ai eu plusieurs personnes avec ce soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Les fenettres intempestives, c'est lourd !!

 

Sujets relatifs
Comment supprimer publicités intempestives amanea.com?pages "CID° intempestives
fenetres intempestives pop uperreur de tracking torrent trop lourd
Pubs intempestivesarretez les fenetres intempestives
[Résolu]Pub intempestives - messengerSkinnerScandisk trés lourd...
Plus de sujets relatifs à : Les fenettres intempestives, c'est lourd !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR