Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenetres intempestives pop up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetres intempestives pop up

n°2654661
cleo17300
Posté le 05-03-2007 à 12:39:03  profilanswer
 

bonjour
voila il y a quelque temps j'ai changé d'antivirus - je suis passée de nod 32 a bitdefender puis decue, comme d'hab par bitdefender je suis revenue a nod 32 qui lui est impeccable - je ne sais pas si ca a un rapport mais j'ai des FENETRES  (grandes taille) qui s'ouvrent comme le font les petits pop up! j'ai modzilla qui possede son anti pop up, mon antivirus et zone alarm. je me sers de c cleaner et spybot. rien a faire ces satanées fenetres s'ouvrent, j'ai l'impression qu'elles reagissent au clavier ou surtout a la souris.  
je voudrais preciser avoir eu une menace virus (deux) l'antivirus disait pouvoir en enlever un sur les deux. j'ai procédé a un nettoyage, j'ai remis bitdefender, j'ai refait des scann approfondis et puis.. plus rien! tant mieux mais bizarre!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 12:39:03  profilanswer
 

n°2655098
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 05-03-2007 à 22:06:30  profilanswer
 

ça doit-être des virus, télécharge ça :
http://216.180.233.162/~merijn/files/HijackThis.exe
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenetres intempestives pop up

 

Sujets relatifs
arretez les fenetres intempestivesfenêtres de pub intempestives
Fenetres de pub intempestives "New Offer !" et cie...Fenêtres intempestives
Ouverture de fenetres intempestives + bandeaux pub supplémentairesfenetres intempestives avec IE
Perte de focus des fenetres, reductions intempestives aleatoires...Ouvertures fenêtres intempestives
processus et fenetres intempestivesProblème avec le bloqueur de fenêtres intempestives
Plus de sujets relatifs à : fenetres intempestives pop up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR