Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur de tracking torrent trop lourd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de tracking torrent trop lourd

n°2648921
thibspayne
Posté le 25-02-2007 à 11:13:33  profilanswer
 

Je m'explique. Je tracke moi-même mes fichiers torrents. La plupart sont des fichiers rar de 200-300Mo que j'arrive très bien à tracker. Cependant hier j'ai commencé à tracker un fichier rar un peu plus lourd :) (3.5go) et dans ma liste de partage sous Azureus il me marque 0 Source alors que je suis entrain de le tracker (tout mes autres fichiers de 300mo marque 1 source càd moi) mais pour celui là il me met 0 source. Alors je ne sais pas si les personnes qui téléchargent le torrent arrivent à télécharger mon fichier vu qu'il y a zéro source. En plus dans la colonne tracker il y a marqué OK pour tous les fichiers...alors que pour celui de 3.5Go il me marque OK (dht:)
quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est normal, et qu'est-ce que je peux faire pour qu'il me reconnaissance comme la source du fichier (vu que c'est que moi qui partage). Merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 11:13:33  profilanswer
 

n°2648928
Gwen311
Posté le 25-02-2007 à 11:24:23  profilanswer
 

P2P c'est interdit ici. Relis les règles


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur de tracking torrent trop lourd

 

Sujets relatifs
[résolu] erreur adprep 2003 R2démarrage avec erreur sérieuse
Message d'erreur sur la mémoire au démarrage de windowsvista pilote carte graphique erreur code 43
Erreur 1610 : installation impossible a partir d un cdErreur STOP liée au pare feu ?
Erreur windows installer au depart d une installation[Résolu] Problème Erreur "Débogage" sur IE 6 sous WiNXP Pro Sp1
Dreamweaver 8 "Aucune erreur ne s'est produite"Erreur lors d'un transfert de fichier !
Plus de sujets relatifs à : erreur de tracking torrent trop lourd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR