Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Que faire d'un Norton 2003 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire d'un Norton 2003 ?

n°2217800
patch051
Posté le 10-11-2005 à 07:58:22  profilanswer
 

J'avais acquis un  pack Norton antivirus et firewall version 2003, dont je ne me sers plus, étant passé à d'autres logiciels de protection. Est-ce que je peux le refiler à un ami, et pourra-t-il avec ça se mettre à jour et se réabonner, ou est-il totalement exclu de le remettre en service ? Je nai pas vu d'infos à ce sujet dans le support de Symantec.
 
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 07:58:22  profilanswer
 

n°2218435
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 10-11-2005 à 18:13:26  profilanswer
 

Soyons clairs : tu n'as pas le droit. C'est marqué dans ton contrat de licence utilisateur final.  
Maintenant, si ça ne te pose pas de problèmes psychologiques de comettre une illégalité envers Symantec, sache également que ton ami pourra tout à fait se mettre à jour. Norton, en 2003, ne disposait d'aucun moyen d'identifier l'utilisateur (on ne rentrait pas de clé de licence, ni son mail, ni quoi que ce soit).
 
Par contre, tu ne lui fais pas un beau cadeau. Autant qu'il télécharge gratuitement Avast et Zone Alamr sur le web, il sera mieux protégé, et ça vous évitera d'éventuelles emmerdes avec Symantec.

n°2218689
patch051
Posté le 10-11-2005 à 22:22:36  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Soyons clairs : tu n'as pas le droit. C'est marqué dans ton contrat de licence utilisateur final.  
Maintenant, si ça ne te pose pas de problèmes psychologiques de comettre une illégalité envers Symantec, sache également que ton ami pourra tout à fait se mettre à jour. Norton, en 2003, ne disposait d'aucun moyen d'identifier l'utilisateur (on ne rentrait pas de clé de licence, ni son mail, ni quoi que ce soit).
 
Par contre, tu ne lui fais pas un beau cadeau. Autant qu'il télécharge gratuitement Avast et Zone Alamr sur le web, il sera mieux protégé, et ça vous évitera d'éventuelles emmerdes avec Symantec.


 
Merci pour l'info. C'est vrai que j'ai aussi eu des problèmes, je ne m'en souvenais plus. Je vais l'offfrir à mon meilleur ennemi, ça lui fera les pieds...

n°2218699
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 10-11-2005 à 22:33:33  profilanswer
 

En voilà une idée qu'elle est bonne! Tu es rusé comme le renard de la prairie, patch051  :jap:  
Si tu veux offrir un Norton à quelqu'un, je te déconseille en effet de l'offrir à un ami... C'est le genre de trucs qui peuvent facher à vie les meilleurs amis du monde  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Que faire d'un Norton 2003 ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Norton Ghost 2003 : problème mémoirecd de démarrage avec Norton Ghost 2003?
Norton ghost 2003: cloner un HD de portable via réseau?image disque dur avec norton ghost 2003
Norton ghost 2003, restauration et boot de windows ... ou est le pb ?question ntfs et norton ghost 2003
Norton ghost 2003/V9 et disque dur USBNorton Ghost 2003....Bloqué !
Barre Norton Antispam 2005 dans Outlook 2003Plus de mises a jour pour Norton Internet Security 2003 ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire d'un Norton 2003 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR