Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Faille de sécurité??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faille de sécurité??

n°2498711
acorsa
Posté le 25-08-2006 à 15:36:19  profilanswer
 

Bonjour!
Alors moi je suis novice en sécurité et j'ai pas mal de questions car en fait sur le net y'a pas grand choses!!
C'est pour un site Web accessible soit par un login et un mot de passe pour des données sécurisées, soit par une partie WIKI pour les données libres.
J'ai peur qu'on puisse accéder aux données sécurisées via la WIKI par un script ou un truc ds le genre...
Vous pouvez me dire ce qu'il existe, les vrais problèmes que je risque de rencontrer?
Je n'ai pas encore choisi le langage ds lequel je vais développer.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 15:36:19  profilanswer
 

n°2498741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2006 à 15:52:55  profilanswer
 

acorsa a écrit :

Bonjour!
Alors moi je suis novice en sécurité et j'ai pas mal de questions car en fait sur le net y'a pas grand choses!!


 
Lol, falait oser ...

Citation :

C'est pour un site Web accessible soit par un login et un mot de passe pour des données sécurisées, soit par une partie WIKI pour les données libres.
J'ai peur qu'on puisse accéder aux données sécurisées via la WIKI par un script ou un truc ds le genre...
Vous pouvez me dire ce qu'il existe, les vrais problèmes que je risque de rencontrer?
Je n'ai pas encore choisi le langage ds lequel je vais développer.


C est un site que tu veux fair ?
Perso, je connais pas WIKI, mais pour securiser un site il y a pas mal de solution, la base c est un peut de SSL

n°2498746
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 15:54:34  answer
 

ya ce genre de choses aussi:
http://www.infres.enst.fr/~danzart [...] ccess.html
Simple a mettre en place..

n°2498794
acorsa
Posté le 25-08-2006 à 16:27:06  profilanswer
 

oui ms j'ai osé! ;-)
Non en fait ce que je voulait dire c'est que comme je connais rien..je sais pas quoi chercher...
Oui je dois développer le site mais avant je dois me renseigner sur ce point.
Merci.

n°3275387
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2017 à 09:17:22  profilanswer
 


11 ans après, pour poster une pub.
 [:jeanlucpicard]


Message édité par Wolfman le 07-06-2017 à 18:08:07

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275451
Modération
Posté le 07-06-2017 à 18:07:53  answer
 

Au lieu de poster un commentaire inutile, tu peux aussi signaler.


Message édité par Wolfman le 07-06-2017 à 18:08:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Faille de sécurité??

 

Sujets relatifs
Faille de sécurité avec Internet Explorer !!!Faille de securite msn messenger et IE 6
y'a t-il une faille de securité avec la 9box ?Faille de sécurité phpnuke
Faille de sécurité windows (all windows]Nouvelle faille de securité dans IE
FOXMAIL faille de securité majeure: plus dangereux qu' Outlook ExpressSignaler une faille de sécurité ?
nouvelle faille de securité windows dans internet explorerFaille de sécurité dans Windows Millenium
Plus de sujets relatifs à : Faille de sécurité??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR