Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Faille de sécurité??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faille de sécurité??

n°2498711
acorsa
Posté le 25-08-2006 à 15:36:19  profilanswer
 

Bonjour!
Alors moi je suis novice en sécurité et j'ai pas mal de questions car en fait sur le net y'a pas grand choses!!
C'est pour un site Web accessible soit par un login et un mot de passe pour des données sécurisées, soit par une partie WIKI pour les données libres.
J'ai peur qu'on puisse accéder aux données sécurisées via la WIKI par un script ou un truc ds le genre...
Vous pouvez me dire ce qu'il existe, les vrais problèmes que je risque de rencontrer?
Je n'ai pas encore choisi le langage ds lequel je vais développer.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 15:36:19  profilanswer
 

n°2498741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2006 à 15:52:55  profilanswer
 

acorsa a écrit :

Bonjour!
Alors moi je suis novice en sécurité et j'ai pas mal de questions car en fait sur le net y'a pas grand choses!!


 
Lol, falait oser ...

Citation :

C'est pour un site Web accessible soit par un login et un mot de passe pour des données sécurisées, soit par une partie WIKI pour les données libres.
J'ai peur qu'on puisse accéder aux données sécurisées via la WIKI par un script ou un truc ds le genre...
Vous pouvez me dire ce qu'il existe, les vrais problèmes que je risque de rencontrer?
Je n'ai pas encore choisi le langage ds lequel je vais développer.


C est un site que tu veux fair ?
Perso, je connais pas WIKI, mais pour securiser un site il y a pas mal de solution, la base c est un peut de SSL

n°2498746
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 15:54:34  answer
 

ya ce genre de choses aussi:
http://www.infres.enst.fr/~danzart [...] ccess.html
Simple a mettre en place..

n°2498794
acorsa
Posté le 25-08-2006 à 16:27:06  profilanswer