Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox integration videos de twitter et facebook [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox integration videos de twitter et facebook [RESOLU]

n°3236621
kewan
Posté le 03-07-2016 à 10:45:49  profilanswer
 

:hello: le forum
 
J'ai besoin de vous.
 
J'utilise firefox (Version 47) et quand je lis une page qui intègre des vidéos de twitter ou facebook elles n'apparaissent pas, j'ai icône bleu à la place :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/475427Image1.jpg
 
J'ai testé avec edge et chrome les vidéos apparaissent bien.
 
Comment faire pour que ça fonctionne avec firefox ?
 
Merci pour votre aide.


Message édité par kewan le 04-07-2016 à 18:57:40
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 10:45:49  profilanswer
 

n°3236710
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2016 à 22:47:01  profilanswer
 

Ça ne serait pas lié à une extension firefox que tu aurais installé? Un bloqueur de pubs peut-être?

n°3236848
kewan
Posté le 04-07-2016 à 18:57:12  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai redémarrer Firefox en mode sans échec pour désactiver toutes les extensions et les vidéos sont réapparues.
 
Ensuite j'ai redémarrer Firefox normalement et j'ai désactivé les extensions une par une pour trouver la coupable. Mais ça n'a pas marché même avec toutes les extensions désactivées pas de vidéos.
 
Du coup j'ai lancé une réparation de Firefox et les vidéos sont revenues et toutes mes extensions fonctionnent, je ne sais pas ce qui empêché le bon fonctionnement mais la réparation a réglé le problème.
 
Edit :
 
J'ai trouvé d’où vient le problème :
 
Dans les options : Vie privée - Règles de conservation :
 
Avec : conserver l'historique : Ça fonctionne, les vidéos sont présentent
Avec : ne jamais conserver l'historique : Ça fonctionne plus, les vidéos absentes


Message édité par kewan le 04-07-2016 à 19:15:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox integration videos de twitter et facebook [RESOLU]

 

Sujets relatifs
100 aine d'onglets Firefox..logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]
pb compatitilité Firefox et KIS 2015 version 15.0.1.415[resolu] firefox - message youtube plein écran
Problème de pilotes videos suite à mise à jour W10 portable HP DV6-615Icône messages éphémères facebook disparue
Préchargement des vidéos YouTube et retour en arrièreBloquer l'installation des extenssions Mozilla Firefox via GPO
Ouverture très lente de Firefox et de Avast au Démarrage duP CNetbackup - Gestion des intégration de bandes
Plus de sujets relatifs à : firefox integration videos de twitter et facebook [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR