Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Scanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?

n°2993300
sohaieb
Programmeur
Posté le 02-05-2011 à 14:08:39  profilanswer
 

salut à tous, j'ai un ordinateur qui est infectée par un virus et j'ai pas un antivirus sur cet ordinateur parce qu'il n'as pas pu accepter d'installer aucun programme .. alors je veut savoir si c possible de Détruire ce virus à partir de mon deuxième pc (parce qu'il contien un AV) ? et comment faire les étapes ? et merci d'avance :)


---------------
***Sohaieb***
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 14:08:39  profilanswer
 

n°2993301
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-05-2011 à 15:46:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Scanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?

 

Sujets relatifs
Antivirus sur cd bootable ?Problème Serveur FTP - Mode Passif en local et internet
Lancer une application iphone sur son PC[WIN7] Problème mot de passe réseau
Quel logiciel pour un reseau prive Lan via le net?disque dur sur le reseau, logiciel saveme comment faire ?
Boot au démarrage du PCVirtual PC --> Windows XP Mode --> je peux plus y accéder (résolu)
Association : plein de câbles réseauIcônes réseau de la barre des tâches qui débloquent
Plus de sujets relatifs à : Scanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR