Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

espions

n°2042155
laul20
Posté le 25-05-2005 à 15:14:28  profilanswer

Voila,j'ai Windows 98 et j'ai plusieurs espions,plus de milles et lorsque j'ai installé ad-aware(je crois)cela a bien fonctionner,il a détécter les espions et lorsque j'ai voulu les mettres en 40aine sa beuguais à chaque fois donc je ne parviens pas à les supprimer.qui peut m'aider svp???

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 15:14:28  profilanswer

n°2042160
Dob777
Posté le 25-05-2005 à 15:22:47  profilanswer

sauvegarde tes données et formate, ca iras bcp plus vite que d'essayer de resoudre le pb !!!!

n°2042192
Aneella
Une galère après l'autre...
Posté le 25-05-2005 à 15:42:17  profilanswer

Dob777 a écrit :

sauvegarde tes données et formate, ca iras bcp plus vite que d'essayer de resoudre le pb !!!!

:bounce: Tout à fait d'accord, il y'a des fois ou c'est la meileure solution

n°2045674
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-05-2005 à 01:40:50  profilanswer

J'ai un soucis dans le meme genre, comment tu fait pour formater? et pour sauvegarder c'est juste les images et les document ou on doit sauvegarder les logiciel avec?
Et est-ce que c'est vrai que XP home fait des point de compréssion automatique?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(résolu) Help svp. Fichiers espions après commande avec CB en lignequel est le meilleur logiciel anti espions en ce moment ?
je demande votre aide pliz: elimination espionsespions elitum.elitebarBHO et pages net qui s'ouvrent toutes seules!
repérer logiciel espions sous xp[Topic officiel] Les mouchards/espions/spyware sous windows
fai espions ou pas?suppression espions publicitaires
Logiciels espions ... (bis) - [ Votre opinion sur cette prtatique ]Logiciels espions ? Exemples concrets ...
Plus de sujets relatifs à : espions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)