Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  zone alarm pro m'empeche de lire mes mails sur yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone alarm pro m'empeche de lire mes mails sur yahoo

n°2685238
fabdingo
N56JR-4030H
Posté le 09-05-2007 à 19:42:44  profilanswer
 

Voilà, j'ai zone alarm pro (en anglais) et je ne peut pas lire mes mails car il me demande tout le temps mon mot de passe en boucle.
Je peut les consulter que si je le désactive.
Je voudrai pouvoir les consulter tout en le laissant activé, mais malgré les nombreux tutos, je n'arrive pas a le configurer pour ca.
Merci de me dire quoi modifier.
(G aussi le meme probleme pour me connecter a ce forumlorsque je m'identifie, là il est donc desactivé...)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 19:42:44  profilanswer
 

n°2685294
Tacticien
Posté le 09-05-2007 à 22:53:02  profilanswer
 

Sûrement un problème au niveau de la gestion des cookies. Regarde au niveau des paramètres de confidentialité.

n°2685322
BrotherS
Posté le 10-05-2007 à 08:11:00  profilanswer
 

Un peu de recherche ne mange pas de pain ! De plus, tu as google ? C'est facile de poser la question sur un forum sans rechercher un peu avant :)


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2685532
fabdingo
N56JR-4030H
Posté le 10-05-2007 à 19:20:14  profilanswer
 

Tous les cookies sont activés dans "privacy" sur la ligne yahoo.com, 1st,2nd et3rd seules sont bloqués "web bugs" et " private headers", je n'ose pas les debloquer pq je ne sais pas à quoi ca correspond.
Commeje l'ai dis plus haut, j'ai deja cherché et pas que sur ce forum, les sujets traitant de la config de zonz alarm,mais comme tout est en anglais, j'arrive pa a savoir à quoi ca correspond...
 
Merci de m'expliquer pourquoi ca ne marche toujours pas si quelqu'un veut bien prendre un peu de tempspour m'expliquer...

n°2685533
freds45
Posté le 10-05-2007 à 19:34:16  profilanswer
 

Comme déjà dit, blocage des cookies ou des entêtes http referer.
Ca te le fait aussi quand tu le désactives ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2685608
fabdingo
N56JR-4030H
Posté le 10-05-2007 à 22:06:35  profilanswer
 

non qd je desactive ZApro, tout marche bien, mais ca mele fais sur mamessagerie yahoo, mais aussi qd je veu telecharger une piece jointe sur msn (ou làles cookies sont desactivés) ils me dit qu'il faut que je lesactive pr que ca marche) idem pr mon compte banquaire il faut que je desactive ZA...
 
je ne trouve pas oumodifier les entetes HTTP referer

n°2685611
fabdingo
N56JR-4030H
Posté le 10-05-2007 à 22:14:42  profilanswer
 

en fait mmsurmsn ca me bloque aussi les telechargements de pieces jointes quand j'active tout (autorise) sur ma ligne de msn.com.
 
Je comprends plus rien...

n°2685867
Tacticien
Posté le 11-05-2007 à 20:34:38  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as pris Zone Alarm Pro en anglais si tu n'y piges pas grand chose. Dans ce cas, je te conseillerai de t'orienter vers un firewall en français voire même plus simple comme celui XP SP2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  zone alarm pro m'empeche de lire mes mails sur yahoo

 

Sujets relatifs
Lire des fichiers CadPACKProbleme création zone de securité avec PC CLONEUR
insérer zone de texte dans document scannéVirus joint à mes mails
Vérifier ses mails par l'intermédiaire d'un navigateur webproblème de reception des mails avec outlook
[Truc et Astuce Vista] Lire des mp3 2 canaux sur son 5.1Lire un mp3 sans passer par WMP, Winamp, ...
Zone de lancement rapideThunderbird: je veux regarder mes mails sans les stocker sur le HDD!
Plus de sujets relatifs à : zone alarm pro m'empeche de lire mes mails sur yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR