Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Zone de lancement rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone de lancement rapide

n°2681712
kapistyle
Posté le 26-04-2007 à 11:19:17  profilanswer
 

Hi,
 
Je vient de re-installé windows XP pro sp2 sur mon ordi, et j'ai un problème avec ma barre de zone de lancement rapide.
 
Il y a aucun moyen de l'activé. quand je fais clique droit sur le menu démarrer que je coche la case et fait appliquer. La case ce décoche comme par enchantement. ou alors cllique droit sur la barre des tâches --> barre d'outils --> langement rapide  un message d'erreur apparaît : Impossible de créer une barre d'outils.
 
quelqu'un a une solution?
 
ps: la barre de tâche n'est pas verouiller....

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:19:17  profilanswer
 

n°2681749
darxmurf
meow
Posté le 26-04-2007 à 12:36:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Zone de lancement rapide

 

Sujets relatifs
Zone alarm: question direction entrant? routé?Taille icone zone de lancement rapide (resolu)
zone de lancement rapide impossible a affichée[Resolu] Zone de Lancement rapide du coté de l'horloge
comment remettre le bureau dans la zone de lancement rapideZone de lancement rapide
zone de lancement rapide windows xp procomment remettre l'icone du bureau dans la zone de lancement rapide ..
Zone de lancement rapide XP 
Plus de sujets relatifs à : Zone de lancement rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR