Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme création zone de securité avec PC CLONEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme création zone de securité avec PC CLONEUR

n°2684165
ozitoon
Posté le 05-05-2007 à 13:13:42  profilanswer
 

j'ai acheté PC CLONEUR expert, et j'ai un problème avec:
Lorsque je veux créer une zone de sécurité, au moment ou PC ClonEUR va proceder a la gestion de la zone de securité et qu'il faut appuyer sur "PROCEDER" pour lancer le processus il y a une fenêtre résumant les opérations à réaliser (3 au total) , il y a d'indiqué:
Création zone de sécurité (Redémarrage necessaire)
Opération1 sur 3 (redemarrage necessaire) redimensionnement de la partition
opération 2 sur 3 création de la partition
...
 
et donc, quand je clique sur "proceder", une autre fenêtre s'ouvre me disant qu'il faut redémarrer le PC sinon l'opération est annulée.C'est donc ce que j'ai fait à plusieurs reprise;  le PC redémarre, il y a bien une opération de PC Cloneur durant le démarrage (il analyse les partitions) puis quand le PC a redemarré, rien ne se passe et il n'y  a toujours pas de zone de sécurité sur le disque dur...
Je ne peux donc pas créer mon image du DD sur la zone de sécurité...
Quel est donc , à votre avis , le problème, et que dois-je faire pour y remédier ???
je précise que mon DD possède une partition en NTFS (C:) sur lequel j'ai plus que largement la place de mettre mon image et ma zone de sécurité et une partition en Fat32 pour la restauration système de mon PC...(windows XP familial SP2 mis à jour)
 
remerciements d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 13:13:42  profilanswer
 

n°2684591
ozitoon
Posté le 07-05-2007 à 12:45:58  profilanswer
 


 
depuis, j'ai contacté le site de dépannage du logiciel qui m'a dit de faire un check disque , de supprimer le logiciel  et de le réinstaller. C'est ce que j'ai fait, mais sans succès....
alors si qqun a la soluc...SE SERA AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme création zone de securité avec PC CLONEUR

 

Sujets relatifs
Problème à l'ouverture de FirefoxProblème de gel sous windows
Problème avec la touche Num LkProblème avec la suite office 2000
Problème avec restauration du système & fonction rechercheprobleme avec NT Password
problème réglage son sous vistaProbleme d'internet sur Vista
Problème Installation VistaProblème d'icone au démrrage de Windows - Help !
Plus de sujets relatifs à : Probleme création zone de securité avec PC CLONEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR