Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Données personnelles et achats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données personnelles et achats

n°2999635
lemime
Emile de son prénom
Posté le 02-07-2011 à 14:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais il m'est arrivé deux trucs bizarres ces derniers jours et je voulais avoir des avis.
Alors :
- il y a qq jours je me connecte sur un site vente privée sur lequel je suis enregistré et là en allant dans mes informations personnelles, les coordonnées enregistrées sont bien les miennes mais datent d'au moins 5 ans. Depuis bien sûr j'ai eu l'occasion de faire des achats et de me faire livrer à ma nouvelle adresse.
 
-Aujourd'hui, je vais dans mon hyper préféré où j'utilise un scan pour faire les courses plus rapidement et alors qu'il ne possède que mes nouvelles coordonnées, je me retrouve à devoir modifier mon code postal, celui enregistré dans leur système est mon ancien code postal. Je remarque aussi que l'interface graphique de validation de mes courses a changé.
 
Que faut-il en penser ? Coïncidence ? serveur qui a craché ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 14:38:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Données personnelles et achats

 

Sujets relatifs
outllok - donnees agendaLive cd pour récupérer des données
Installation nouveau système, récupération données[resolu]perdu mes données
Restauration de données depuis un DATproblème de données
Transférer données HDD externe Mac sur windows.Gravure de données sur Blu-ray : lecture imposible ??
Plus de sujets relatifs à : Données personnelles et achats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR