Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Que dois je faire dans ce cas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2590810
jadamih
Posté le 09-12-2006 à 18:27:07  profilanswer

bonsoir a tous!

j'ai une petite question à vous posez.voila, j'ai installé bitdefender antivirus plus v10 sur mon pc.(pare feu, anti spam, anti spyware...).Aussi par précaution , j'ai installé agnitum outpost pro(un pare feu).Ma question est la suivante:est ce vraiment utile que j'installe outpost sur mon pc??ou est ce que bitdefender tout seul suffit pour me protéger?

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 18:27:07  profilanswer

n°2590811
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-12-2006 à 18:27:44  profilanswer

Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
un de mes ordi perds ses droits je dois relancer le routeurdois je passer tout en WiFi ?
[IM] Je dois utiliser un proxy...Je dois installer un routeur mais je suis débutant
sur quel débit je dois me baser ?ça dois bien exister un soft qui me vire les icones en bas a gauche 2k
Hosteur rame trop, chez qui dois je aller ?que dois je faire rezo entre deux pc en direct avec du rj 45 croisé
problème serveur Internet que je dois faire ???SQL serveur pour Wnidows 2003 serveur? Quel version je dois installer
Plus de sujets relatifs à : Que dois je faire dans ce cas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)