Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème déploiement client Symantec Endpoint Protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème déploiement client Symantec Endpoint Protection

n°2789855
polak85
Posté le 01-07-2008 à 15:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en train de déployer un certain nombre de clients Symantec Endpoint Protection dans l'entreprise où je travaille.
 
Mon installation se présente de la façon suivante : je possède un serveur interne qui reçoit les définitions puis les déploie sur les clients.
 
Jusqu'ici, tout se passait correctement. Il y a 2 jours, j'ai déployé le client sur une vingtaine de postes (du même VLAN). En retour, j'ai 9 clients qui ne sont pas configuré correctement, à savoir qu'il remonte bien au serveur interne mais n'effectue pas les mises à jour des définitions.  
 
Je pense que ce problème est lié au fait que live update n'est pas "grisé" sur l'interface SEP de ces clients, comme il devrait l'être.  
 
Je ne vois pas d'où peut provenir la raison de ce problème puisque j'au réalisé le même déploiement (même façon, même paquet, même fonctionnalité) sur un autre poste et tout se passe bien.  
 
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
 
Merci de votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 15:02:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème déploiement client Symantec Endpoint Protection

 

Sujets relatifs
Problème avec ScandiskProbleme avec les moteurs de recherche
problème de mise en veille prolongée XP ProProblème transfert Outlook 2002
Problème affichage au retour de la mise en veilleProbleme de mise en veille
[DFS] Problème d'enregistrement de fichiergros problème quand j'ouvre une application comme MSN aidez moi svp
Problème association de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Problème déploiement client Symantec Endpoint Protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR