Bonjour,
je suis actuellement en train de déployer un certain nombre de clients Symantec Endpoint Protection dans l'entreprise où je travaille.
Mon installation se présente de la façon suivante : je possède un serveur interne qui reçoit les définitions puis les déploie sur les clients.
Jusqu'ici, tout se passait correctement. Il y a 2 jours, j'ai déployé le client sur une vingtaine de postes (du même VLAN). En retour, j'ai 9 clients qui ne sont pas configuré correctement, à savoir qu'il remonte bien au serveur interne mais n'effectue pas les mises à jour des définitions.
Je pense que ce problème est lié au fait que live update n'est pas "grisé" sur l'interface SEP de ces clients, comme il devrait l'être.
Je ne vois pas d'où peut provenir la raison de ce problème puisque j'au réalisé le même déploiement (même façon, même paquet, même fonctionnalité) sur un autre poste et tout se passe bien.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Merci de votre compréhension