Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Deplacement banque de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deplacement banque de données

n°1968167
WadohS
Posté le 21-03-2005 à 11:56:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuelement un serveur exchange qui est fonctionnel,
seulement la banque de données des boites aux lettres ainsi que la banque de dossier publique est sauvegarder sur C:,
d'ou mon probleme, car tout mon systéme est sur c: et j'arrive a une limitation de place sur ce disque la.
j'aimerais deplacer c'est 2 banque de données sur d: par ex.
mais je ne sais pas comment m'y prendre
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 11:56:42  profilanswer
 

n°1968200
mrclic
Posté le 21-03-2005 à 12:23:36  profilanswer
 

WadohS a écrit :

Bonjour,
j'ai actuelement un serveur exchange qui est fonctionnel,
seulement la banque de données des boites aux lettres ainsi que la banque de dossier publique est sauvegarder sur C:,
d'ou mon probleme, car tout mon systéme est sur c: et j'arrive a une limitation de place sur ce disque la.
j'aimerais deplacer c'est 2 banque de données sur d: par ex.
mais je ne sais pas comment m'y prendre
Merci de votre aide.


Salut, j'ai eu le même soucis il y a quelques années.
Ce que je te conseille de faire et de copier ta base dans ta nouvelle partition (ou pour moi ça a été un nouveau disque)
Ensuite tu lances l'administrateur exchange, tu vas dans les propriétés du serveur et dans l'onglet chemin d'accés à la base de données, tu modifies le chemin d'accés à la banque d'information.
C'est tout, tu testes un peu pendant deux jours et après tu peux effacer l'anciennne.
Voilà


---------------
Seb
n°1968314
WadohS
Posté le 21-03-2005 à 13:44:54  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avce cela, j'ai essayer mais il me met un message d'erreur : Violation de partage,
comment peut on arreter le process exchange, pour avoir accés a cette copie ??
faut il seulement que je demonte la banque d'informations, auquel cas peut etre il devrait me faire la copie positivement sur mno autre disque dur.

n°1968323
SylvainDNS
Posté le 21-03-2005 à 13:52:00  profilanswer
 

Qu'elle version d'exchange ?
Si c'est 2000 ou 2003, propriete sur ta base exchange, et la tu lui donne le bon chemin, il te déplacera les bases tout seul comme un grand

n°1968342
WadohS
Posté le 21-03-2005 à 14:05:33  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce petit detail, je n'osais pas le faire par peur de tt perdre.
 
Bonne continuation a vous ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Deplacement banque de données

 

Sujets relatifs
[Référencement] Mettre à jour les données de GoogleDonnées perdues ?
Protéger données sur Disque externeRecuperer données sur carte CF formatée mais pas encore réutilisée?
Avec quoi sauvegarder mes données?Récupération de données d'un DD crashé
Comment sécuriser et protéger les données sur une clé USB ?La base de données des services
2 administrateur sur xp !!! protection des données? 
Plus de sujets relatifs à : Deplacement banque de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR