Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Protéger données sur Disque externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1966158
pvo1509
Le gras c'est la vie !
Posté le 19-03-2005 à 08:09:11  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acquerir un disque externe de grosse capacité pour effectuer des sauvegardes de plusieurs utilisateurs.

Je cherche une solution pour protéger les données sauvegardees principalement de l'effacement mais egalement si possible de la consultation.

Par exemple chacun aurait un espace reserve par mot de passe.

Ma configuration: Windows XP pro, disque externe de 250Go.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 08:09:11  profilanswer

n°2021043
jocodis
Posté le 05-05-2005 à 22:10:05  profilanswer

Choisir un mini NAS (stule Linksys NSLU2) qui formaterait ton disque en un format spécial et tu pourra creer des repertoires avec acces par login/mdp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Recuperer données sur carte CF formatée mais pas encore réutilisée?empêcher écriture sur disque dur USB
Raid 1 S-ATA cohabitation avec disque P-ATA impossibleAvec quoi sauvegarder mes données?
Récupération de données d'un DD crashéRéinstall de Windows depuis un lecteur externe : problème
Comment sécuriser et protéger les données sur une clé USB ?[RESOLU] Connecter mon Disque dur externe a windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : Protéger données sur Disque externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR